Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 12h54
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut

Salut,

Pour répondre à ton 1er post, tu as fait malheureusement 2 erreurs qui ne pardonnent pas.

- La 1ere c'est que tu es tombé amoureux de la fille trop vite sans réciprocité de sa part, prenant vos moment de complicités pour du véritable amour partagé alors que ce n'est que du flirt de la part des deux.

- La 2eme c'est que tu lui as déclaré ta flamme, pire encore par téléphone alors que tu avais 1.000.000 d'occasions de lui prouver par le passé par t'es actes, en l'occurrence l'embrasser. (KC)

En lui déclarant t'a flamme par téléphone, tu lui a non seulement prouvé que tu n'avais pas le courage de le faire de vive vois, mais en plus tu n’es pas congruent avec t'es paroles puisque quand tu es avec elle tu ne te comporte pas comme un vrai séducteur qui "ose".

Je n’arrête pas de le répéter depuis que je suis inscrit sur le forum, il ne faut JAMAIS verbaliser son amour, ça se fait, ça se pratique, ça se montre par ses acte mais ça ne se dit jamais. (Sauf une fois que vous êtes officiellement casé ensemble, et encore c'est à éviter)

Ça ne marche que dans les films, or les films ce n'est pas la vrai vie.

Les Pickup artiste tel que Mystery, David de Angelo, Neil Strauss l'explique très bien dans toutes leurs interventions, déclarer sa flemme de vive voix sa flemme met la fille en position de danger et ne peu plus nier ne pas savoir qu'on lui plait, de fait elle n'a d'autre choix que d'accepter ou de refuser cet amour, or ce choix une fille ne le ferra jamais ouvertement et encore moins publiquement puisqu’elle dois en sont fort intérieur avoir l’illusion que l'amour est arrivé comme ça par magie et qu'elle n'y pouvais rien.

En lui déclarant ouvertement t’à flamme, elle n'a d'autre choix que de dire non, sinon elle passerait automatiquement pour une fille "facile" de façon inconsciente.

Messieurs, arrêtez de déclarer votre flemme et embrassez plutôt la belle au lieu de lui parler d'amour.

J’ai également lu la suite des post, ça ne fait que confirmer ce que je dis, c'est clairement direction FZ.

A ta place je ferrai un FO d'au moins 2 mois puis je retenterai quelque chose passé ce délais, mais en m'étant amélioré dans le game entre temps grâce aux articles et conseils ADS.

Si ça ne marche pas, envisager le next est la meilleure solution pour éviter un OI sévère.

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici

Dernière modification par TellMeMore ; 24/06/2014 à 13h01 Motif: Correction de coquilles :)
Réponse avec citation