Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 11h24
Fripon Fripon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 655
Par défaut

je pense que t'as raison dans ton approche Zebra
personnellement je trouve que les mecs doués ne sont pas des mecs qui sont censés passer leur vie dehors à marcher pour chercher les filles (je pense à Mad, Snipe, etc... peut-être qu'ils enchaînentn mais séireusement combien de temps passent-ils dehors à marcher ? et n'ont-ils pas une facette plus "normale" de leur personnalité ?)

il faut être capable de ça pour passer à la vitesse supérieure, et contrairement à ce que les autres disent, je pense que c'est une méthode similaire qui permet d'avoir un succès consistant en "province". la drague de rue est plus facile à Paris qu'en province pour une raison simple : les filles sont bien plus rares dans la rue (facile à Paris avec une densité de 20 mille hab/km2 sans compter que la ville est très touristique)
donc il faut potentialiser là-dessus : sur la drague en cercle social

je me souviens d'avoir passé tellement de temps à marcher pour en trouver que je me suis dit à un moment que le daygame oui c'est bien mais qu'un mec fort en drague n'est pas fort parce qu'il a du succès dans la rue - car on a trop tendance à mélanger production et productivité.

après, concernant la qualité des filles, à savoir ok des "mannequins" mais peut-être qui ont de la flotte dans la tête et ne rêvent que d'endroits de mauvais goût comme les clubs de Miami, aiment de la musique de merde genre David Guetta, n'arrêtent pas d'hurler comme des ados attardées (insupportable), et se prennent des lignes de cocaïne tous les samedi... ça ça se débat (et encore, même pas sûr),
mais ça ne change rien au fond: si on veut prétendre être fort, il faut être capable de construire ce game bien plus "social" via des connaissances, j'en suis sûr (peu importe le type de cercle social).

Et quand tu me cites l'exemple qui compare Oberkampf aux Champs c'est vrai, il n'y a pas photo !

Après le délire muscu je ne m'emmerderaisi pas avec ça mais je comprends que ça plaise aux filles.
__________________
"Quand un élève ne progresse pas, il doit abandonner les méthodes qui ne lui conviennent pas"
Si un gars a couché avec 700 filles, ça ne fait pas de lui le prix Nobel de la Paix !

Dernière modification par Fripon ; 24/06/2014 à 17h34
Réponse avec citation