Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 11h08
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Voici le genre d'article que j'aime plomber :
Comment Choper de la HB

I/ Les « HB » sont-elles des êtres à part ?

A part les imaginer faire caca, c'est tout ce que l'article propose.
Tout ça c'est juste pour te donner le courage d'y aller, pour pas que tu la mettes trop sur un piédestal. Ce qui en soi est bien. Mais est-ce que, JUSTE parce que toi tu l'as descendu de son piédestal, elle ne se prend pas, dans sa tête, pour une reine ? (et n'en a-t-elle pas légitimement le droit) ? Et si tu la traites comme une fille lambda, juste comme ça, comme par magie, elle va tomber dans tes bras ? T'as raison ouais. Vazy champion, je reste là et je te filme aller te crasher comme un Kamikaze

Ah non, autant pour moi, l'article ne vénère pas seulement le caca champêtre de la demoiselle, il cite un éminent PUA, Pierre de Ronsard, et son célèbre poème mignonne, allons voir si la Rose.

Mais que nous dit l'histoire rélle de Ronsard ? " Cassandre est une jeune fille italienne rencontrée par le poète à un bal de la cour (en NPU donc, ndlr) . Elle n'a que quinze ans et lui vingt et un (coquin va...). Ronsard ne pouvait épouser la jeune fille, car il était clerc tonsuré (petit rond que les ecclésiastiques rasaient sur le haut du crâne, ndlr. dur pour le Lifestyle et le Look lol). Cassandre épousa Jean Peigné, seigneur de Pray l'année suivante (Comme c'est bizarre, un mec + âgé et pêté de tunes, comme c'est bizarre....).
Ronsard fait alors de Cassandre son égérie, célébrant un amour tout imaginaire dans un style précieux avec comparaisons mythologiques
"

Si Ronsard avait rejoint la communauté des PUA de son époque au lieu de rejoindre la communauté ecclésiastique, il l'aurait tirée sa Cassandre, au lieu de se contenter, comme Cyrano, de lui écrire des vers. Encore un WBAFC. S'il était sur le forum il se serait bien fait remonter les bretelles notre ami Ronsard

II/ Le piège de la validation et de la motivation externe

Mec, faut arrêter de sortir des théories à la mord-moi-le-noeud.
Moi, avec la HB, ma motivation est interne. Quand j'en vois une j'ai envie d'elle instantanément. Et plus je la regarde plus mon désir monte. Faut arrêter de se raconter des fables. Quand une bombasse est dans les parages, elle plait à TOUS les mecs en général. T'en auras toujours un pour dire qu'elle est pas trop son style, soit. Mais à part ça
faut arrêter lol. Ca me fait doucement rire ce genre de trucs sorti du chapeau et pas de la réalité, qui est souvent beaucoup plus simple et directe. Il faut l'accepter comme telle et pas essayer de la tordre.

Ce qui nous impressionne, ce n’est pas tant sa beauté que ce que sa beauté implique en terme de compétition (...) Cela nous incite à accorder une valeur supérieure à certaines filles, pas tant parce qu’elles nous attirent réellement, mais parce qu’elle constituerait un signe de statut idéal une fois à notre bras :

WTF. Une fois dans la chambre j'ai le plaisir ultime de caresser le corps magnifique d'une HB, il n'y a pas de caméra. Si je l'ai gamée c'est parce qu'elle me plait, point, rien à foutre de ce que les autres pensent (D'ailleurs ils pensent qu'elle est archi-bonne et j'ai du lutter pour l'avoir pour moi, j'aurais préféré ne pas en chier autant au passage lol).

Quel est le message ? Arrêter de me baser sur "le goûts des autres" et choisir avec mes propres yeux ? Mais c'est bien sûr !!! en fait j'aime les thons !!! Merci FTS
Perso je ne cherche pas "la validation externe par HB9 interposée". C'est ce genre de meuf qui me fait le plus bander, c'est là une réalité matérielle, et qui est plus dur à choper (bizarrement).


III/ Pourquoi est-ce important de ne pas être impressionné par les HB ?

Sur cette partie, je n'ai rien à rajouter. C'est la seule partie qui me semble assez pertinente. (Vous voyez, je suis fairplay )

REFLECHISSEZ PAR VOUS-MÊMES, lisez, pratiquez, tester, et remettez en cause ce que vous avez lu à la lumière de votre propre expérience. N'approuvez jamais les dogmes tels quels, tant que vous n'avez pas eu la preuve de leur validité sur le terrain.

SVP, arrêtez de me sortir vos théories de façon abstraites, donnez moi des exemples concrets de votre vie et expliquez comment vos croyances ont été validées par des cas pratiques (donnez des exemples), comme je le fais. Je cible personne en particulier, mais, pour avoir pratique le site pendant pas mal de temps, je sais qu'il y a une armée d'AFC qui se sont auto-endoctrinés et qui s'enferment dans leurs croyances sans ouvrir les yeux sur la R-E-A-L-I-T-E. La base les gars, la base.


Allez je vous laisse,
c'est pas tout mais, j'ai une vie en dehors du forum
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation