Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 10h10
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par Davthe1 Voir le message
BON.

Ne pas s'énerver quand on entend que les plus belles femmes représentent un marché et que leurs numéros s'échangent comme des cartes Panini (putain, c'est quand même à cause de ce genre de pensée malsaine que les relations H/F déraillent sérieusement en ce moment)

J'ai l'impression que l'auteur se croit dans La Crème De La Crème ("tout s'achète, tout se vend"), sauf que ce n'est qu'un film qui dénonce justement les excès de ce mode de pensée.

MERCI.
Si si énerve toi

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ce que je décris là est une réalité, je n'émets pas de jugement. Et si t'es choqué par ça, je me demande ce que tu dirais si tu faisait un de ces "raids" avec nous. Sachant que le post sauterait immédiatement si je décrivais ce qui s'y passait sans me censurer. La crème de la crème, à côté c'est du biscuit lol. Les jeunes pétés de tunes ça pète les plombs, ça se détruit, et ça va loin. J'ai vu des scènes surréalistes. Sexe, drogue, dom pé, et compagnie, ça tourne vite à l'orgie. Bref, à ce niveau c'est hardcore. Perso c'est clairement pas mon truc ça me fait pas rêver cf mon autre post.

Tiens, si tu veux du choc (Oh my GOD !) je t'en redonne lol :

Histoire d'un Pimp des temps modernes
L'un de mes (ex) "partenaires", James, est un pti mec qui paye pas de mine et qui est, on va dire, "rentier" en quelque sorte. Sa vie c'est de choper de la meuf et d'aller en soirée. Il a la "chance" de n'avoir que ça à faire, et comme vous pouvez le penser, quand on se consacre à 100% au game sans avoir ni à travailler ni à étudier, le succès est garanti. Ce gars couche presque chaque soir avec une fille différente. Là je vous le rapporte de visu, c'est pas juste "je connais un mec qui connais un mec...". Aussi, James a complètement déconnecté de la réalité. Les filles qu'il trouve sont des filles faciles en général, et il prend tout. Face à cette profusion, ces dernières sont devenues une monnaie d'échange. Il est impossible de lui faire entendre raison. Il vit dans une réalité alternative avec des valeurs très distordues, qu'évidemment je ne partage pas.


Echange de numéros
BREF. Tout ça pour dire que c'est une question de valeurs. James, lui, a pété les plombs. Quand je parlais d'échanger les nums comme des cartes Panini, c'était bon enfant. En gros par exemple t'as NC deux américaines, l'une des deux plait à ton Wing, tu lui refiles le num et il tente sa chance (sachant qu'il a discuté avec elles aussi quand t'étais là)
En échange il te laisse gamer la suédoise avec qui il a sympathisé mais qui l'intéresse moins. Après une fois que t'es en face de ta Target, c'est à toi de jouer mec. Et d'être toi-même. C'est à dire un gros batârd de prédateur ou un gentleman séducteur, ça c'est à toi de voir.

Le Cas Zélia
Pour illustrer, je pense à Zélia, l'un de mes meilleurs coups, dont j'ai eu le numéro par l'un de mes "partners". Je l'ai appelée cash, et elle a accepté la date (elle m'avait vu de loin dans une soirée). Quand elle est venue, elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre que je me procure son numéro comme ça, pourquoi j'avais demandé son numéro à mon pote, que ça se faisait pas trop, bla bla bla, j'écoutais à peine et je souriais. Parce qu'elle savait TRES bien pourquoi. Et 2 heures après elle a me l'a confirmé dans ma chambre

Donc Tout ça n'a rien de Bon ou de mauvais en soi. Tous les moyens pour arriver à dater une nana sont bons à prendre. Ensuite c'est à chacun de gérer en fonction de ses valeurs

Quand à ton article, je vais le dézinguer POINT par POINT lol.
J'aime pas quand on me sort des "autorités de droit".
Je prépare mon Desert Eagle et je reviens
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation