Afficher un message
 
Vieux 24/06/2014, 09h30
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
J'ai compris depuis le début de quel genre de nanas tu parles... Mais alors oui elles ont un physique attrayant, ont la classe, tous ce que tu veux, mais quand tu creuses un peu, c'est vide.. Si ton but c'est de te taper des nanas comme ca, ok mais c'est pas celui de tous le monde.. alors oui elles font fantasmer, je vais pas dire le contraire, mais tu voudrais une ltr avec une nana comme ca? Moi perso non...

Je veux pouvoir me poser avec ma copine au bord d'une rivière à boire des bières et refaire le monde... Pas me montrer en soirée.... Donc une hb 9-10 ( d'ailleurs je deteste noté les nanas..)pour toi ne le sera pas pour moi...
Je ne note ici que le physique. Et le comportement social qui va avec.
Après, les personnalités c'est vaste. Yen a qui préfèrent les fêtardes, d'autres les intellos et j'en passe. Si je filtre les nanas sur ce que j'attends vraiment niveau intelligence et profondeur (ce que je refais un peu plus en ce moment) j'en aurais pas levé le 10eme.

La LTR ça vient à force d'avoir vu du monde, testé différentes personnalités, aimé plusieurs filles différentes. Chacune t'apporte une part de vérité sur toi-même. Les HB avec lesquelles j'ai accroché étaient rarement des personnes "vides". Une seule fois j'ai sorti une Bombe, très gentille mais vraiment pas futée, j'ai pas tenu plus de quelques jours. Ne faisons pas d'amalgame et ne nous éloignons pas du sujet. Quitte à avoir une LTR, autant maximiser ses chances de rencontrer la bonne et qu'elle nous fasse le plus rêver possible, que ça soit niveau physique ou le reste.

Maintenant, petite percée mysogine (si si j'assume). Je trouve que bon nombre de meufs sont pas très intelligentes et profondes. Plutôt superficielles en règle générale. (Pas de mecs aussi j'avoue. Donc qu'on vienne pas me chauffer les oreilles avec cette théorie que les belles femmes sont superficielles, parce que ce n'est pas parce qu'une fille n'es pas une HB qu'elle va être plus smart et plus profonde pour autant. Donc quitte à se taper des navets, autant que ça soit de beaux navets (Je plaisante, mais bon lol...)
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation