Afficher un message
 
Vieux 23/06/2014, 16h01
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut Où et Comment chopper de la HB10 - Manuel Pratique

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Et toutes ces HB9 et 10 tu les as rencontrées ou ?
Les méthodes que je livre ici sont le résultat de ma propre expérience du Field Parisien.
J'ai pris du recul par rapport à tout ça Mais pour ceux qui veulent suivre ce chemin et savent pas par où commencer voici un petit manuel pratique, plutôt orienté Paris, mais transposable dans d'autres grandes villes je pense

OU ET COMMENT PECHO DE LA HB10

Comprendre la HB
Les HB9 et 10 sont une catégorie à part. Vraiment à part. Le marché du Sexe et de la séduction est ce qu'il est : Un marché. Tu veux choper de la bonasse il faut que tu lui vendes du rêve, car tous les mecs qui veulent la troncher. TOUS. Autant son Boss que le Wesh à la sortie du métro. Mets-toi une seconde dans sa tête. C'est presque invivable. Dans leur tête c'est un gros bordel, elles ont l'embarras du choix et sont souvent paumées, n'arrivent pas à avoir une estime d'elles-même claire et objective car c'est déroutant d'être perçue uniquement sous le scope d'objet de désir. Elles sont donc souvent opportunistes : 100% du temps elles se font épingler dans leur cercle direct (milieu social assez fermé : études/travail/lieux branchés entre habitués). Il faut donc pénétrer ce cercle (75% du boulot), être introduit/présenté/validé, être fin psychologue, se montrer réellement détaché (donc différent), rassasié sexuellement, et s'intéresser vraiment à elle et sa personnalité, pas en mode "gentil" mais plutôt en mode je désire (vraiment) te connaître plus, et réussir à se démarquer par son charisme et son lifestyle, faut tenir la cadence (c'est un fait : On leur offre tout, pourquoi elles iraient taper vers le bas - c'est une réalité sociale) Tout un programme.
Donc c'est une approche intégrale. Mais déjà, pour commencer, voici quelques pistes et guidelines, stratégies gagnantes que j'ai appliquées

Choisir les lieux
A Paris, va dans un bar flingué à Oberkampf, et va dans un Concept Bar Sélect dans le 8e, et regarde la différence de population/HB. No comment. Il y a certes quelques lieux Hipster à la mode dans le 10eme, mais c'est une forme d'élitisme aussi. Ces filles sont souvent drainées vers des cercles spécifiques et si tu veux les pécho c'est en général en étant dans leur milieu directement. Par exemple, quand t'es en soirée privée en appartement, tu peux y aller. Tu as été pré-validé (si tu présentes bien et que tu sais parler.) A noter que les bombes sont rapidement "aspirées" vers le haut quand elles n'y sont pas dès le début. J'ai eu une ex Target Mannequin Tchèque qui est devenue quasi inaccessible après quelques semaines à Paris, alors qu'au début on se bourrait tranquillement la gueule chez moi (et pas que la gueule ) en mode pépère.

Les Soirées Privées
En ce qui me concerne j'avais mis en place une réelle entreprise de recrutement de HB et ça pris des mois. Déjà, à Paris, faut avoir le budget. Donc la CSP qui va bien. Il y a des exceptions genre un Barman débrouillard avec une belle gueule et qui a réussi par contact à se trouver un appart pas trop dégueu dans le Marais. Ca aide. Mais autrement, faut avoir les rentrées qui vont avec. Ensuite tu fait péter un appart qui va bien, assez spacieux pour faire de grosses soirées et mettre tout le monde à l'aise, et que les gens aient envie de revenir. Comme en boîte, les mecs devaient venir accompagnés et pas de déchets. Les filles ramenaient leur copines. Faut mettre de l'ambiance et que ça se lâche sévère, avec quelques crazy girls et des bad boy gentlemen bien fêtards et délurés pour tirer les autres et les stimuler, que la soirée parte bien en couilles pour que les gens aient vraiment l'impression de s'amuser à fond.
Tu fais ça 1 à 2 fois par mois et la roue est lancée. Tes soirées commencent à être connues dans le "milieu". Puis tu commences aussi à être invité et "connu". Voilà.

Les Lieux Select
Autre stratégie, j'ai connu des Naturels redoutables qui ont investi des lieux huppés de la nuit parisienne. Ils connaissent tous les videurs et les barmen et ont craqué leur salaire pour avoir des appart excellement bien situés à 2 rue des leur QG. En soirée, ils rincent. Papa assure derrière, et/ou ils vivent au dessus de leurs moyens. Perso j'ai pas réussi à suivre plus de 2 mois. La Santé et les Finances ont craqué. Faut vraiment avoir le coeur bien accroché comme au Space Mountain. Là on était dans la Champion's League. Les mecs faisaient du NC en série. Mais quand je dis en série, c'était en SERIE. Avec briefing à 5h du mat sur la moisson du jour, on s'échangeait les nums comme des cartes stickers Panini, on planifiait le lendemain. Le game ne s'arrêtait jamais. J'en ai vu lever des miss à 7h du mat en rentrant d'after. Du très très haut niveau. A ce niveau c'était vraiment de la boucherie.

Le Réseau Social
Une fois que tu connais 2-3 HB fêtardes, tu siphonnes leurs cercle. Tu les fait inviter leur copines. Puis t'en recontre 10, puis 20, puis 30. C'est pas compliqué. Ca prend un peu de temps au début, mais si t'as la patate ça finit par rouler tout seul.

Wing Men ++
C'est quasiment des recruteurs/rabatteurs/fournisseurs. C'est cru dit comme ça, mais au final, ça revient à ça, c'est la réalité (appelons un chat un chat sans mâcher les mots inutilement pour faire du politiquement correct et pas heurter une quelconque sensibilité douteuse). Voilà comment ça se passe : Un mec (avisé, gamer ou natural) vient en soirée, ou t'accompagne, tu lui présente une ou deux HB, des ex-targets généralement, testées et approuvées, il se met bien. En retour, il te renvoie l’ascendeur. La collaboration est lancée. Avec des "échanges" réguliers. Faut bien choisir et repérer ses partenaires.

Wing Woman
Si c'est une fille, c'est encore mieux. Ya pas meilleur wing. Elle te ramène la fille clé en main à la maison, après lui avoir dressé un tableau élogieux de toi, y'a plus qu'a faire ce qu'il faut et rester gentleman en faisant le move qu'il faut au moment de la fenêtre de tir. De plus, ta wing woman présentera l'avantage de te briefer direct, dans l'oreille : Amélia, au fond, s'est fait plaquer par son mec, Marie-Angèle veut un plan cul pour ce soir, Christelle m'a dit qu'elle te trouvait pas mal, etc. Elle vous donn sur un pateau toutes ces infos qu'on galère de ouf à obtenir à coups d'incantation, de lecture de BL et autres IOI.

A part "ça", une HB10 se drague comme une HB7. Mais le "ça" mon gars, c'est déjà beaucoup. Parce que le coup de choper une HB10 "par hasard", c'est comme gagner au loto, ya pas de méthode miracle. Si tu veux maximiser tes chances tu dois avoir une stratégie et avoir un plan d'action.

Prérequis
Il va de soi qu'avant d'ouvrir ta gueule devant elle t'as intérêt à être un minimum prêt niveau look, BL, IG, à l'aise (vraiment à l'aise, pas fake), LifeStyle. Et avoir des couilles. Vides de préférence. Car le fait d'avoir du Sexe en "dispo" et de ne pas être en manque permet de prendre de la distance et mieux jouer. Pour moi c'est ça l'essence du Non-Needisme. Tant que tu baises pas, tu sera needy quelque soit X, et ça te desservira. La femelle de haut niveau cherche un mâle de haut niveau, qui a "déjà mangé" et qui n'a pas la dalle. Souvent quand j'aborde une HB 9+ je mets ça en avant, plus ou moins explicitement, je parle des femmes que j'ai eues, de façon détendue, etc. Et je suis réellement détaché (Si tu veux pas je m'en fous je suis pas là pour quémander).

Voilà dans les grandes lignes. A savoir que les HB9+ sont rares et chères. Bien menteur celui qui te dira qu'il ne choppe "que ça".

EDIT : Je ne parles pas de HB potiches, mais "classes" (voir ma réponse à JayKay)
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON

Dernière modification par Zebra Squale ; 11/07/2014 à 10h19
Réponse avec citation