Afficher un message
 
Vieux 23/06/2014, 02h53
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

On a une certaine légitimité peut-être pas de ton point de vue mais elle est bien là. D'ailleurs pour ce qui est de la légitimité si on oublie le point de vue subjectif, sur quel critère on en a? Qui en a?

Je trouve que la majorité (la totalité?) des gens qui s'impliquent sur ce forum sont pertinents et ont acquis une certaine sagesse, les gens finissent par se poser les bonnes questions et par y répondre. On finit par être surpris fatalement par tout le monde.
Toute manière quand on dit une connerie on aura forcément une flopée de nouveaux membres qui s'empresseront de nous corriger avec en prime une leçon d'humilité pour nous.

Je suis pas contre qu'on enlève ce système de rang ou de nombre de message mais si on a mit ce système de rang c'est bien parce que quelqu'un à penser qu'un mec qui débarque sur ce forum est souvent moins pertinent qu'un mec qui est là depuis 4 ans. Puis franchement le sage c'est le mec qui attend dans sa hutte à méditer en attendant qu'un truc se passe, c'est pas franchement ce qui a de plus extravagant. Certains penseront qu'il vaut mieux être maître que sage.

C'est ça:
Citation:
Envoyé par abcry
Alors, à partir de là, j'ai deux propositions a vous faire :
Soit, on met tout le monde aux même niveau -> légitimité
Soit, on donne un réel sens au rangs, et on continue sur cette voie.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 23/06/2014 à 12h13
Réponse avec citation