Afficher un message
 
Vieux 21/06/2014, 09h39
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Vigilante Voir le message
Cela dit je pense qu'il faut nuancer ce test, j'ai des journées où je suis extrêmement actif et d'autres où je fais rien, je glande, je pense a des trucs et je dors beaucoup, c'est sûrement le contre coup
Citation:
Envoyé par ti-faya972 Voir le message
C est vraiment fiable ce test?
car j ai 6 en hyperactivite et 5 en culpabilité avec 2-3 AB alors que comme the vigilente ca depend fortement de mes journees quoi ^^
Les gars, vous avez lu ce que j'ai écrit?
"Ce qu'il faut retenir, ce n'est pas d'être mis dans des cases via tel ou tel profil mais de lire les axes de réflexion qui y sont liés. Il est tout à fait possible d'être concerné par plus d'un profil."

On s'en fout du profil au final, ce qui compte, ce sont les pistes pour s'améliorer.
Personne ne fait de remarque là dessus. Avez vous essayé? Est ce que ça vous a aidé?

Citation:
Envoyé par ti-faya972 Voir le message
Il y a un rapport avec ce test et celui du MBTI ? Car je retrouve un aspect qui recoupe celui du MBTi, du moins pour le profil D et le profil ENTP, j'arrive en effet a construire et a commencer beaucoup de projet, par contre, j'ai du mal a en achever certains ...
Non, pas de rapport.

Et tu as testé les recommandations? Car c'est le but du test

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Pareil, je pense pas que ce soit la psychologie qu'on apprend à la fac par contre, je vois plus ça comme de la psychologie légère pour les gens qui s'en foutent à la base.
Moi je lui conseillerais de lire le magazine pour avoir une approche différente de la psycho et ne pas être formaté par la fac.

Je pense sincèrement qu'être connecté à ce qu'il se passe dans notre société est au moins aussi important qu'emmagasiner des connaissances scolaires.

Vous me direz au final si j'ai une vision à la ramasse de la fac de psycho quand vous l'aurez faite
(cela dit, ça n'est pas le sujet)

PS: personne n'a fait la remarque à mon accès de "NRJ12" aigüe
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation