Afficher un message
 
Vieux 18/06/2014, 14h32
Dvaiys Dvaiys est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 21
Par défaut

Salutations à tous,

Merci pour vos réponses !

D'accord, je dois stopper les SMS et faire comme si de rien été pendant une 10aine de jours ? Faire comme si de rien été, ça va être chaud vu que les cours arrêtent bientôt :/


Oui je suis bien conscient que j'ai fais ces grosses erreurs : demander le numéro via quelqu'un et me déclarer par sms...

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Et ce qui me fait soucie pour toi c'est que apparemment elle ne voit pas les choses de la même manière que toi. Parce que d'après elle, vous ne vous êtes pas vraiment parler donc il se peut aussi qu'il faudrait aussi que tu reconsidères un peu ta situation et que tu te demandes si vraiment tu crois des choses qui sont malheureusement pas exacts.
Bah pour moi on s'est vraiment parlé, c'est ça que je comprends pas... Parfois c'est elle qui faisait le premier pas, elle s'intéressait à moi. De même, pour moi, je faisais souvent le premier pas et je m'intéressais à elle. On s'est découvert des passions en communs (goûts musicaux, films d'Harry Potter, ...). Souvent elle me demandait de venir avec elle l'accompagner quelque part pour demander un truc et pleins d'autres choses...je suis le seul mec à qui elle parlait. Je ne comprends vraiment pas son point de vue...
C'est peut-être pas mal mais insuffisant pour elle ??

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
la prochaine fois que tu la vois, tu ne lui déclare plus rien, il faudrait même que tu fasses comme si tu n'avais jamais rien envoyer et tu reprends ton game là où tu l'avais laisser et tu lui propose un date.
Si j'ai bien lu ce que tout le monde a écrit, c'est en gros ce que je dois faire, merci


Je ne comprends pas les termes "proposer un date" pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ? J'ai pas trouvé ce que ça veut dire dans le lexique Lexique de la Séduction Comment faut s'y prendre pour proposer ceci ?

Merci encore

PS : ça n'a rien à voir mais je tiens vraiment à préciser un petit détails.
Je ne suis pas censé avoir lu le MMS, pour elle la conversation s'est arrêtée comme ça :
- Je lui ai demandé si je pouvais lui dire un truc
- Elle m'a dit "Dis moi"
- Je me suis déclaré
- Elle m'a envoyé un MMS que je ne peux pas lire
- Je lui ai demandé ce que c'était
- Elle m'a dit "Laisse tomber"
et ça s'est arrêté comme ça. Enfin pour elle.

Dernière modification par Dvaiys ; 18/06/2014 à 14h45
Réponse avec citation