Afficher un message
 
Vieux 18/06/2014, 12h01
Dvaiys Dvaiys est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 21
Par défaut Ai-je encore mes chances avec elle svp ?

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je viens poster sur le forum pour avoir vos avis et/ou conseils sur ma situation qui est un peu particulièrement bizarre mais juste avant je me présente rapidement : j'ai presque 17 ans, je suis en fin de 2nde général et la fille que j'aime également (elle est dans ma classe).
La fille que j'aime est grave timide et n'a pas trop confiance en elle (elle se "clash" elle-même...)

Alors, je suis tombé sous le charme d'une fille qu'on va nommer "Elisa". Je suis tombé amoureux d'elle à cause de ses petites intentions qu'elle m'a jetés. Ensuite, j'ai fais connaissance avec elle petit à petit. On s'est découvert des points en communs et surtout 2-3 passions en communs. On se connaît bien et on se parle assez souvent, parfois c'est elle qui vient vers moi et pose des questions et desfois c'est moi. Tout ceci dure depuis environ 2-3 mois (ou +).
Ça semble être réciproque vu tous les signes qu'elle m'a jetés (pour ça que je suis tombé amoureux).De plus on se parle toujours avec le sourire, etc...(elle rougit parfois). Bref, y'a pleins de moments géniaux à raconter mais c'est trop long^^ Le seul "défaut" c'est qu'on ne s'est jamais invité quelque part pour faire une sortie ensemble par exemple...

Donc vous voyez on a une bonne relation.

J'ai récemment demandé son numéro de téléphone par le biais d'un ami (oui je sais c'est pas bien :/) afin de lui déclarer ma flamme par sms (c'est encore moins bien je sais...). Je l'ai fais ce vendredi 13, je lui ai envoyé exactement ceci :
"T'es une fille que j'apprécie énormément et tu as un caractère qui me plaît beaucoup et je passe de très bons moments avec toi, t'es une fille importante à mes yeux

Et je te trouve très jolie :$

Bref, tout ça pour te dire que je t'aime ! <3 :$ "

Ensuite, elle m'a envoyé un MMS mais mon téléphone ne sait pas lire ça alors je lui ai dit. Elle m'a dit "laisse tombé", j'ai insisté une 2ème fois elle n'a pas répondu. Après j'ai cherché une solution sur google et j'ai pu ouvrir ce MMS et le voici :
" Mdrrr j'ai dû oublier les moments qu'on a passé ensemble alors parceque pour moi on s'est jamais vraiment parlé mais ton message m'a bien fais rire en tous cas^^
PS: dis pas des conneries aussi grosses que je t'aime "

Ce qui est complètement contradictoire à tout depuis le début...Ca ne correspond pas aux évènements passés, ça ne correspond pas du tout à son caractère (elle trouve tout mignon et elle est très sencible), bref ce MMS correspond à rien, c'est TROP bizarre ! Un ami qui l'a connaît très bien m'a dit qu'il trouve ça très très bizarre et il a dit qu'elle a cru que c'était pas moi. Cet ami m'avait l'air extrêmement sûr de lui !(+ sûr que y'a pas) Il m'a conseillé fortement d'aller la voir... Cet ami m'a dit tout ça ce lundi 16.


Et je suis bloqué là...je la revois lundi et après c'est fini... (peut-être jeudi et vendredi mais pas sûr)

J'aimerai savoir... qu'en pensez-vous s'il vous plaît ? Que dois-je faire ? Aller la voir je suppose ou envoyer un BON SMS pour m'expliquer ?

Voilà je suis complètement perdu car son MMS n'a rien à voir avec tout depuis le début. J'espère vraiment qu'elle était énervée et qu'elle a cru que c'était pas moi (je suis très différent par SMS par rapport à en vrai)


Bonne journée / soirée à tous,
Merci beaucoup d'avance
PS : j'ai son numéro et son facebook
Réponse avec citation