Afficher un message
 
Vieux 18/06/2014, 11h07
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut Trop de game tue le game

Salut,

Sacrée pavé ! Mais bon c'est bien expliqué. (mais ,trop long)

Effectivement, c'est du niveau AFC t'es boulettes, voyons un player comme toi ! Je suppose que t'es un peu amoureux, du coup t'a laissé le game s’essouffler pour réveiller l'AFC endormi en toi

Citation:
"niveau physique, les parisiennes c'est 10/10, à côté toi c'est 0".
- C'est une jolie boulette ça, ça la met sur un piédestal en plus de te rabaisser car tu à lorgné sur son physique, or justement tu était différent pour elle puisque tu t'intéressait a elle et non à son physique, du coup t'es instantanément devenus comme tout les autres.

Citation:
"ah au faite, j'ai déjà oublié ton numéro"
- Ceci ne te grandit pas et démontre que la relation t’affecte, plus grave tu la rejette clairement ainsi, un peu comme si on bannissait quelqu’un de facebook. Essayer de la reconquérir après ça donne une image d'un mec affamé qui ne saisit pas ce qu'il veut.

- Quand au reste, ce n'est que la suite logique, c'est clairement game Over pour toi.

A part tenter un FO, je ne vois pas ce que tu peu faire et encore, t'a toutes les chances de te ramasser.

T'es erreurs en plus de celle que t'a évoque, sont surtout d'avoir trop joué, d'"avoir été trop confiant et d'avoir trop attendus de votre relation.

tu a également trop analysé la situation, tu raconte surtout comment toi t'a ressenti la chose, mais est-ce qu'elle a eu les mêmes ressenti ? J'en doute.

A mon avis, tu a été trop technique et t'a largement brulé les étapes quand ce n'est pas carrément des omissions quand il fallait passer a l'act.

Pour bien faire, tu n'aurai déjà jamais du autant te confier et tant écrire et vous parler par téléphone et SMS de plus tu aurai déjà du l'embraser le 1er jours tant que la flamme était encore scintillante.

Si tu veux ma vrai opinion, pour moi c'est Game Over pour toi, sauf si elle te prend en pitié vue qu'elle est porté sur la religion.

Tu devrai songer a passer a autre chose et considérer le fait que si vous arriviez effectivement a vous remettre ensemble que c'est une sorte de "miracle".

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici

Dernière modification par TellMeMore ; 18/06/2014 à 11h09
Réponse avec citation