Afficher un message
 
Vieux 18/06/2014, 10h19
Candidemaislucide Candidemaislucide est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 485
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bad Gentl3man Voir le message
Les débutants en séduction c'est souvent les mecs qu'on appelle nice guy. Trop gentils, pas affirmés, blah blah blah...bref pas séduisant, pas épanoui.

Pour le devenir, la clef est de sortir, devenir normal, maîtriser un minimum les dynamiques sociales. Rien de sorcier ! Suffit d'observer un tout petit peu, d'analyser et le reproduire à sa sauce.

Après bah c'est du travail sur soi hein, bosser ses croyances/son état d'esprit, sortir, avoir des activités, bosser son look/style, avoir de l'estime et de la confiance...

Mais tout ça prends du temps.

Au passage j'pense pas que faire des analogies soient constructif. La séduction c'est pas un truc très logique, ni cartésien. C'est du feeling, des sentiments, des attitudes, des réactions...

Une fois qu'on s'est à peu près trouvé, que notre personnalité s'affirme, la séduction devient plus aisée. Faut apprendre à repérer à quelles filles on plaît, et dérouler naturellement, en oubliant pas que le principal de la communication doit être sexuel, ce qui passe énormément par le langage du corps.

J'pense vraiment que ces histoires de techniques, et de PUAS doivent sortir de la tête des gens. C'est nocif ces conneries. Cela mène à des impasses, et des interprétations douteuses ( alpha male ? ). Bosser vos bases, et devenez séduisant.
Je trouve ça assez triste la phrase "faut apprendre à repérer à quelles filles on plaît" , ne vaudrait il pas mieux apprendre à laisser faire son feeling sans ce préoccuper si on plait ou pas au prime abord à la fille ? Les plus étonnantes des relations c'est quand on est attiré par une personne sans savoir pourquoi on l'est, sans que la personne ne ressemble aux critères que notre esprit cartésien nous laisse croire comme "idéaux", c'est seulement dans ces cas là qu'on perd pied, qu'on ne maîtrise plus rien et qu'on Vit véritablement une relation............(désolée je suis une idéaliste rêveuse)
Réponse avec citation