Afficher un message
 
Vieux 17/06/2014, 14h14
Avatar de Chilly Chonka
Chilly Chonka Chilly Chonka est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 36
Par défaut Comment rester dans le flirt ?

Dans cette situation, je ne sais pas quoi répondre.
En effet, je flirtais avec une nana qui était assez froide par texto et n'était pas attentive à mes sms de flirts. On avait déjà eu un premier rencard qui s'est pas mal passé, en face a face on flirtais autant l'un que l'autre.
J'avais donc décidé de mettre un freeze out la semaine dernière. En reprenant contact hier soir, surprise ! Elle est rentrée dans mon jeu :

Moi, la voyant poster sur snapchat une photo de lasagnes qu'elle a préparée (sms envoyé à 22:31) : "Des lasagnes.. Tu veux m'faire craquer et te faire pardonner avec mon point faible c'est ça ?"
Elle, 22:41 : "Mdr même pas mais elles sont trop bonne je les ai faite sur un coup de tête"
Moi, 00:29 : "Ah mais parmis mes 3 femmes aucune sait bien cuisiner.. Alors j'te recrute pour être ma 4eme femme officielle ! (Si t'es douée tu prendras la 3eme place)"
Elle, 08:49 : "Mdr ah non c'est pas la peine je partage pas moi ! Et la 4eme place c'est nul lol"

J'ai toujours pas répondu jusqu'à maintenant car je ne sais vraiment pas comment rebondir dans les règles de l'art !
J'attends vos propositions de réponses, merci d'avance !
__________________
"Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n’a qu’une cloison de papier à franchir."
Réponse avec citation