Afficher un message
 
Vieux 15/06/2014, 23h05
Avatar de fortunate82
fortunate82 fortunate82 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 343
Par défaut

Citation:
Envoyé par FourHundredAndTwentyOne Voir le message
Vue que tu veux faire avec le poids de ton corps nous a la boxe on travaillait par 3 minutes. On faisait 4 x 3 minutes avec 1 minutes de repos entre chaque.

Voici les différents exercices possible ;
- 10 pompes repos 10/15 seconde et ça recommence pendant trois minutes.
- 10 pompes mais avec les mains serrer ( proche l'une de l'autre au niveau des pecs ) avec 10/15 secondes de repos aussi, idem pendant 3 minutes aussi.
- Pompes statique, tenir tout en haut, tout en bas ou au millieu durant un certain temps et après ce reposer 20 seconde, et recommencer une autre série, des séries de 40 secondes environs.
- 10 pompe en allant chercher a peine devant a chaque fois, 10/15 secondes de repos et idem pour le reste.

Voila les exercices de pompe que je connais et qui t'iront bien. Travailler durant 3 minutes avec des pauses entre chaque series te feras une bonne endurance
comme tu l'as précise ce sont des exercices certainement fait pour la boxe surtout axé cardio vu les faibles temps de repos. Je ne pratique pas la méthode lafay mais on ne peut pas dire un nombre au hasard pour les pompes. Tu dois tout d'abord essayer d'en faire un max. A partir de ce chiffre la tu pourras déterminer le nombre de pompes que tu fais pour une série sans être mort mais tout en travaillant correctement le muscle ciblé( en l'occurrence les pectoraux.) Moi ce que je te conseille pour les pecs:
Pompe incliné .
pompe décliné.
pompe normale.
Pour ses 3 exercices je te conseille 1minute 30 de repos et lorsque tu te sentiras à l'ais tu baisseras ton temps de repos afin d'éviter que ton organisme ne soit pas habitué à reprendre ces fonctions à un temps précis. Je te conseille de faire 4 série de ces 3 exos. vu que tu cherches la prise de masse je te conseille ( lorsque tu seras rodé)par exemple de faire ces exos avec un sac chargé de livre ou de bouteilles d'eau. Tu ne peux pas griller les étapes avant de chercher la prise de masse tu dois d'abord t'habituer aux exos pour développer une force qui par la suite te permettra de gagner en masse.
En espérant t'avoir aider
Réponse avec citation