Afficher un message
 
Vieux 13/06/2014, 02h39
Ginger Ginger est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 4
Question Ultimatum pour ou contre l'homme que j'aime au travail!!!!!

J'ai besoin de voir clair, et vite!!!!
J'ai connu un homme au travail il y a 3 ans a cette époque il était avec sa blonde
6 mois après ils ne sont plus ensemble ... Tranquillement je suis tomber en amour avec lui....a ce moment la je lui avait demander de sortir ensemble mais il m'a répondu qu'il ne voulait plus avec une collègue de travail ! je me suis dit que c'était peut être trop tôt pour lui ....ça fait 2 ans de cela! Notre chimie est toujours aussi forte elle me fait perdre la tête ... Lui aussi!je lui ait demander s'il voulait simplement aller prendre une marche avec moi pour jaser ... Il m'a repris la même réplique d' il y a 2 ans! 2 semaine plus tard je lui ait écrit et proposer à nouveau d'aller prendre une marche et pourquoi j'aurai aimer jaser avec lui! Une semaine après pas de réponse je suis donc aller vers lui pour lui demander... Sa réponse..... Un Non non non non!!!!maintenant un autre collègue au courant de mon amour pour cette homme a jaser avec l'homme convoiter... Il a finit par savoir qu'en fait c a cause de ma religion qu'il ne veut pas de moi( je suis d'une autre confession et lui catholique ) il a dit que je devrais prouver mon amour pour lui, que je serait a lui si je prouverais que je quitte ma confession et que je coucherais avec le collègue qui est au courant ! Perso, je comprend pas en quoi je prouverais mon amour pour lui en couchant avec un autre... Ça me surprend et du coup perdu!!!! Je l'aime mais j'suis pas une pute et au travail comment on me verra???? Parce que faut savoir que ça va faire le tour!!! Si je couche avec un pour avoir l'autre et que l'autre finalement dit... On va jaser mais je crois pas qu'on va aller loin! Bravo , la dépression a la porte de chez moi!!!! Mais dans un autre sens.... Ha je sais plus ....voilà l'ultimatum ...! Qu'est ce que vous en feriez?d'après vous cet homme m'aime vraiment ou désire juste baiser? Vaut il le coup? Besoin d'une réponse rapide! Merci!
Réponse avec citation