Afficher un message
 
Vieux 12/06/2014, 20h20
Avatar de DaftDog
DaftDog DaftDog est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 226
Par défaut Que répondre à sa "déclaration d'amour" ?

Salut tout le monde ! (Ça fait longtemps que j'avais pas posté )

Bon alors je résume rapidement, cette target a été une amie pendant longtemps, mais depuis quelques temps on a une relation plus vraiment amicale, je pense qu'il y a pas mal d'attraction entre nous. J'ai normalement (c'est pendant le bac donc je suis pas sûr) rendez-vous avec elle mardi, et j'aimerais tenter quelque chose. Pour la présenter, je dirais que c'est une fille toute gentille (mais pas timide), qu'on qualifierait de "hippie" pour simplifier (elle est assez nature, boit et fume, parle un peu en métaphores etc.). En outre je sais qu'elle m'admire beaucoup, surtout pour mes valeurs avec les filles (on se confiait souvent quand on était avec nos ex respectifs), et me trouve assez attirant.

Et donc ce soir, sans aucun contexte, je reçois un sms d'elle, qui disait simplement "Je t'aime réanime-moi". Étrange ! Ça m'étonnerait qu'elle soit bourrée vu qu'elle est à l'internat du lycée, ni qu'elle se soit fait piquer son portable. Elle m'avait déjà dit des trucs comme "C'est toi que j'aime de toutes façons" en parlant d'un mec qui lui tournait autour mais j'ai pas pris ça au sérieux vu le contexte de grosse déconne.
Enfin bref je dois avouer que je sais pas quoi répondre ! Je sais pas si je dois répondre sérieusement parce que si jamais c'est une connerie j'aurai l'air très con, et puis de toutes façons je suis pas "amoureux" d'elle, mais par contre elle me plait carrément et j'adorerais qu'il y ait quelque chose avec elle. Je vais pas non plus sortir un vieux "Tu dis ça sérieusement ou c'est pour rire ?" complètement naze.
Donc voilà si vous avez des conseils...
Réponse avec citation