Afficher un message
 
Vieux 12/06/2014, 16h34
FFedo FFedo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 227
Par défaut

Je mesure 1m77 et pesais 63kg en février.
Je précise que je fais grosso modo cette corpulence depuis que j'ai 17ans ... Même en mangeant je n'arrivai pas à prendre de poids! Il faut allier la nourriture avec le sport absolument sinon la prise de poids n'est pas possible pour quelqu'un de "maigre".

J'ai commencé à mangé correctement et plus équilibré pendant 3 semaines ou 1 mois environ sans rien faire de plus. Je ne prenais pas et ne prends toujours pas de complément alimentaire, ce que je faisais par contre pendant un moment : j'ajoutais 2 blanc d'oeufs cuit à la poil à mon repas tous les soirs.

Il faut surtout manger plus... Si tu brules 2000 calories par jour et t'en manges 2000 aussi tu ne prendras rien même en faisant autant d'exos que tu veux !
Mange un peu plus, histoire de monter à 2500... Avec le temps tu verras que tu pourras ensuite manger 3000 par jour surtout si tu fais de l'effort, ça descendra tout seul t'inquiètes pas
Ne te goinfre pas dès le début, ça sert à rien

Ensuite j'ai (re)commencé la course à pied (j'en faisait il y a 3 ans) de l'ordre de 3 fois par semaines + 1 séance de méthode laffay ... parfois 2.
Mon marathon terminé, je cours moins maintenant je ne fais plus qu'1 footing, toujours 2 séances laffay (altères, pompe, abdos et gainage en gros) et j'ai ajouté 1 fois de l’escalade depuis 2 ou 3 semaines environ.

Je suis déjà à 72kg (donc +8kg en 4 mois), j'ai pas mal musclé des jambes à cause de l'entrainement assez intensif de course à pied que je faisais. Un peu moins du haut du corps mais suffisamment pour recevoir des remarques d'amis qui ont remarqué que j'avais musclé

C'est largement faisable, moi ça m'a redonné "espoir" car j'ai longtemps cru que j'étais condamné à rester "maigre" et sans muscles.
Prendre presque 10kg en 6 mois ça redonne la pêche et ça donne envie de continuer

Bonne chance et tiens nous au courant !

Dernière modification par FFedo ; 12/06/2014 à 16h42
Réponse avec citation