Afficher un message
 
Vieux 11/06/2014, 09h59
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut

Salut,

Sympa la phrase de TheWildBass, ça me plait bien mais quoi que dans ton contexte je ne pense pas que c'est un shit-test, c'est plutôt un "J'ai changé d'avis, j'ai plus envie daller au Bowling" et accessoirement "j'ai plus envie de te revoir" car j'ai un petit ami (imaginaire ou non peu importe)

Essaye a nouveau de l'inviter ailleurs un autre jour, mais a mon avis c'est déjà trop tard, les silence que t'avais avant son fameux message en disent long sur ce qu'elle pense de toi, c'est a dire rien de bien intéressant.

Remarque : le fait qu'elle te dise qu'elle a un petit ami, prouve à lui seul qu'elle savais pertinemment ce que t'attendait d'elle, c'est a dire sortir avec elle.

Or ne l'oublie jamais, une fille dois avoir l'illusion que l'amour est venu spontanément, comme par magie. avec ton invitation, c('est un peu comme si tu lui disait ouvertement que tu veux sortir avec elle pour bien plus qu'un jeu, en l'occurrence du Bowling dans ton cas.

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici
Réponse avec citation