Afficher un message
 
Vieux 10/06/2014, 19h38
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

J'ai tellement la flemme de lire les articles ads ^^. Je viens de le lire et j'avoue que sélim en écrit des bons quand il veut (ça peut paraître prétentieux mais j'ai vraiment pas aimé l'article sur l'infidélité, bref).

J'aurais deux trucs à redire même si globalement j'aime beaucoup l'article, la première c'est que j'aurai expliqué à quel moment c'est important d'appliquer cette philosophie parce que la plupart des articles qu'il y a sur le site sont basés sur une philosophie de shoot them up.

Pour la deuxième, je pense que si on est plus séduisant c'est surtout parce qu'on ne fait plus du résultat une obsession et l'obsession ça nique vraiment tout, un homme n'est plus un homme s'il a une obsession.
On dépense une énergie folle à essayer de niquer tout ce qui bouge et si on dépensait tout ce temps à penser à nous, à voir ce qui nous plait dans la vie ou pas, à se fixer des objectifs qui nous plaisent réellement à court et à long terme, alors on aura beaucoup plus de richesse à offrir qu'un shark qui ne vie que pour des routines plus ou moins efficaces.
Ca serait une grossière erreur que de croire que ça se voit pas même dans les 20 premières secondes de discussion, on aura beau travailler notre bl y a des trucs sur lequel on ne ment pas.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 10/06/2014 à 19h49
Réponse avec citation