Afficher un message
 
Vieux 08/06/2014, 11h22
Ice Man Ice Man est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 209
Par défaut

Oula c'est hard quand même le ban de ce Mr amadou !

Lex, avoue qu'il te rappelle malgrès lui des complexes lié à ton entrejambe je comprend que c'est dur de " tenir ", comme tu dis, quand on a un petit asticot et qu'on voit quelqu'un posséder un " anaconda ", il est parfaitement normal d'avoir une bouffée de jalousie et de bannir ce pauvre bonhomme héhé

Sinon hanneman, tu appelle Lex patron ?? Bordel ton complexe d'infériorité s'avère encore plus grave que ce que je pensais Et sinon, ça va faire combien de fois que tu passe sous le bureau pour faire des gâteries à ton " patron " , mon cher hanneman ? 32 ?

Karma : Tu prend l'objet que ce cher Mr amadou a posté et tu te le fourre dans ton ampoule rectale jusqu'au colon sigmoïde si possible. Prend soins de la vidée avant ce sera mieux Si tu sais pas de quoi je parle ( et il y a beaucoup de chance pour que ce sois le cas ) , va faire une recherche sur Google, tu auras le sentiment d'avoir l'air moins con, surtout pour un gars qui passe son temps sur un forum à faire le modo kikoulol jerappellelesrègleduforumsinonjeban. Tu dois vraiment avoir une vie de merde pour faire ça, comme une position sociale un peu " restreinte " ou un truc dans le genre et donc du coup, tu reporte toute cette frustration par la toute puissance du bouton " ban " ( à même titre que l'impuissant de l'entrejambe au passage !! ) , le forum, seul endroit où vous aurais l'impression de contrôler vos vies, et d'être meilleur ( moins moches ? hein Lex ) que les autres !

Sans rancune les gars, humour Si vous avez envie de me bannir allez y, je m'en fiche, je pars d'ici de toute manière : je n'ai plus besoin de ce forum désormais...............
Départ en musiiiique http://www.youtube.com/watch?v=7zXWPaxZc60

Allez Adios ! et Vive les VACANCES !!!! =D

Dernière modification par Ice Man ; 08/06/2014 à 11h31
Réponse avec citation