Afficher un message
 
Vieux 05/06/2014, 11h14
Avatar de Prize
Prize Prize est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Dans la plus belle ville du monde
Messages: 322
Par défaut

Je pense que tu aurais du remettre ta copine directement à sa place, elle n'avait pas à réagir comme ça. C'est vraiment égoiste. Ton exe avec qui tu as partagé 6 ans de ta vie, t'appelle parce qu'elle a besoin que tu la réconfortes parce que sa mère est à l'hôpital ! Et ta copine pète un câble. Et après elle a même réussi à te faire culpabiliser. Ta copine a l'air d'être assez manipulatrice. Tu cherches carrément un nouvel appartement parce que ça lui convient pas alors que vou vivez même pas ensemble, mec y a un problème là !
Tout ce qu'elle veut c'est te faire rentrer dans son petit jeu à la con (les insultes, les pleurs, elle te fait culpabiliser) et elle s'y prend assez bien j'ai l'impression qu'elle t'a retourné le cerveau. Tu devrais regarder les articles sur les frames. En langage player on dirait : cette fille a réussi à t'imposer sa frame.
Je lui dirais simplement qu'elle revienne te voir quand elle se sera calmée parce que tu en as ras le bol de ces crises de jalousie.

Après si ta copine s'est énervé parce que tu n'as jamais avoué à ton exe que tu étais à nouveau en couple, là c'est autre chose et je comprendrait alors un peu mieux sa crise.
__________________
Là d'où j'suis parti fréro

L'absence de preuve de l'existence de X n'est pas la preuve de l'absence de l'existence de X
Réponse avec citation