Afficher un message
 
Vieux 05/06/2014, 00h25
Johnyboy Johnyboy est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 36
Par défaut

Bon je rejoins la discussion un peu avancée, mais pour répondre aux deux sujets :
je viens de m'inscrire avec un compte payant parce que je vais avoir un mois de temps libre, donc pour me faire un plus pour l'été niveau rencontre on va dire. Je sais pas si les filles se rendent compte mais l'abonnement a 10 ou 15 charmes, le premier jour tu choisis bien, ensuite le 2eme bah un peu moins et au bout d'une semaine quand tu dois tenir 5/6 conversation en même temps en rentrant et en plus te dire bon bah je dépense mes charmes au cas ou, bah t'as plus le temps de regarder consciencieusement les profils.

Du coup moi je regarde : photo jolie je clique, ensuite en 5secondes je vérifie les photos pour savoir si ya pas d'entourlouppe (maquillage, même profil à chaque photo, un truc caché genre on ne voit pas son corps). Ensuite je vérifie la shopping list de la fille pour savoir si je suis susceptible de lui plaire. Si c'est ok je clic sur charme. Et voilà en 10sec chrono je suis fixé. Sachant que je vais valider un profil sur 4 que je visite. Bah pour faire 10 charme ca prend 20/25minutes avec les temps de chargment. Et c'est déjà trop! perso j'ai la flemme de les utiliser la au bout d'une semaine, donc au bout de 10 minutes, je commence a cliquer sans regarder, et je regarde le profil une fois que la fille a répondu.

Conclusion : les mecs font comme les filles : physique 3/4sec, balayage des gout en 3/4sec, ensuite si ya un doute on lit entre les lignes. Et pour finir on passe à la fille suivante. Faut bien se dire qu'on a des conversations lancées. Donc en se sentant en confiance on a tendance à également envoyer à des filles canon ou se dit aller on tente. En plus mon raisonnement c'est que les filles avec un très faible taux de réponse, au moins quand elle te répond, c'est qu'elle est vrt intéressée et non pas pour faire monter ses stats comme les autres.
Réponse avec citation