Afficher un message
 
Vieux 04/06/2014, 23h56
Walt Walt est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Paris
Messages: 4
Par défaut

Salut, je précise tout de suite avant de me faire incendier que ; oui je n'ai pas encore de présentation (je me suis inscrit il y a… 2h ^^ ) mais je vais la faire.

Donc, en ce qui concerne la séduction je suis absolument pas a même de te répondre mais pour les fringues il fait juste que tu retiennes UN truc :
Il n'y a PAS de style pour draguer (en revanche il y en a qui t'en empêcheront aussi assumés soient-ils).

Tu dois trouver ton propre style, ce que tu veux donner comme première impression, ce que tu veux transmettre a travers tes vêtements.
Tu veux être un homme élégant a la manière de Cary Grant et porter le costume ?
Tu veux être dans un style roots/baroudeur/jaiunegrossemotoetjeroulesanscasquesurlaroute66(av ecmoncuiretmesboots) et avoir une barbe de trois jours avec les cheveux en bataille ?
Tu veux être dans un registre plutôt rock avec ton perfecto noir, ton regard sombre et tes converses blanches usées ?
(A partir de la, je me dis que je vais pas faire tout les styles)

Ceci en tenant compte de ton milieu, car non, porter un costume quand tu sors avec tes potes le soir dans un bar, ça le fait pas trop (ou tu es mafieux, et la je veux une photo de toi et tes potes).
Et également en évitant le total look, en nuançant ton style.

Mais en gros, le principal c'est de l'assumer et de se sentir bien avec.

Dernière modification par Walt ; 05/06/2014 à 12h19
Réponse avec citation