Afficher un message
 
Vieux 04/06/2014, 11h39
Avatar de Besoindeconseilsvp
Besoindeconseilsvp Besoindeconseilsvp est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 7
Par défaut

Merci pour ta réponse Toya.

Je me vois pas du tout en tant que Caliméro, j'ai le juste retour des choses, j'ai agi comme un con et j'ai les conséquences directes de mes actes. Je reconnaissais juste mes torts...

Ensuite, j'suis calme (bizarrement) et je fais du sport régulièrement (heureusement)

Oui je veux me remettre avec elle, mais dans de bonnes conditions. Les erreurs passées je les ai comprises, c'est plutôt elle qui reste bloquée sur le passé.

Je suis pas non plus en mode carpette, je me suis excusé du tort que je lui avais fait et ensuite je suis passé aux actes qui lui montraient que j'avais saisi le message.

Ce que j'ai besoin de savoir, c'est comment faire pour qu'elle oublie le tort que je lui ai fait et qu'elle me fasse de nouveau confiance?

Le style de SMS c'est: "T'as pas les épaules pour nous, t'as préféré ton ex à moi, je t'aime pas et j'aime pas ce que t'es devenu, je m'en veux à moi même de t'avoir fait confiance" et des insultes et menaces à l'encontre de mon ex.


Elle a pas vu que pendant des mois je me suis tenu à carreaux... Plus d'ex, plus d'insultes face à ses insultes..

Tout à l'heure, elle m'a appelé et je lui ai dit:

" Ecoute j'ai compris que t'arrives pas à passer à autre chose, que t'as souffert et que tu souffres encore.
Je comprends ta décision de rompre. Je me sens pas triste parce que je me retrouve seul, mais parce que je suis plus avec la femme que j'aime. T'inquiète pas pour moi, ça ira bien.
Prends soin de toi"
et j'ai raccroché en premier.


Et depuis c'est des insultes par SMS. J'aurais mieux fait de l'ignorer peut-être?

Bref je pense que je vais l'ignorer car j'ai l'impression de parler dans le vent avec elle.


Tous les conseils adaptés à mon cas sont les bienvenus.

Merci

Dernière modification par Besoindeconseilsvp ; 05/06/2014 à 11h59
Réponse avec citation