Afficher un message
 
Vieux 13/06/2010, 22h45
Roger Roger est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: paris
Messages: 379
Par défaut

J'en ai une bien, mais elle est pas particulièrement originale, juste horrible a vivre si vous étiez à ma place... Bon allez j'ai rien d'autre à foutre

Ça fait environ 3 ans que je fantasmais sur E, jeune nenette assez mignonne, surfeuse, amie de vacances. J'étais l'AFC pur et dur genre puissamment inintéressant, d'un niveau d'inintéressantitude grave... Je n'osais pas m'affirmer, une personnalité enfermée, le bon petit toutou ... Bon donc l'année dernière pareil, je sors entre copains et copines avec cette nana et je la vois pécho un mec qu'elle venait de rencontrer le soir même... Je me demande ce que je fais de si mal, moi qui lui offre des bon drinks et ses goûters sur la palge... Je lui envoie un texto qu'elle a trouvé ambigüe et elle me répond le fameux "je te vois comme un ami" alors qu'en fait je lui ai rien dit de spécial dans le texto a part que je l'avais grilled avec le mec. Bon voilà, on ressort le lendemain et bam, rebellote, un autre type ... Chopage sulfureux sur la playa ... Je lui dis "et c'est qui celui-là encore"
E: "Ben euh c'est un ami, mais je voulais pas le pécho" ...

En gros moi, gros AFC, depuis 3 ans sur cette nana et là en 2 soirs, je la vois qui make out avec 2 mecs ... dont un "pote" je me dis que moi aussi je suis son pote... Mais je vois quand même que c'est pas pareil... Cette histoire m'a fait mal... Vraiment mal. Je la revois cet été, avec ma nouvelle confiance en moi et mon game les gars, c'est moi qui vous le dit elle va faire ni une ni deux l'office d'un close ! Le tout est de déterminer lequel... KC ou FC... Sur la plage ça me tente !


Merci SkyD, ça me fait plaize ce que tu me dis ! J'ai pas mal de trips avec moi-même comme ça et les gens me les piquent ^^ Pour ce qui est du cocky & funny, je peux pas te dire, demande direct aux filles que j'ai gamées (dernièrement une jolie vendeuse au Nooï, je crois qu'elle a bien kiffé ce côté de ma personnalité).

Dernière modification par Roger ; 13/06/2010 à 22h48
Réponse avec citation