Afficher un message
 
Vieux 03/06/2014, 16h07
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 091
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bob Leponge Voir le message
T'as mal compris le message du post. Sérieux, quand tu regardes le reportage (pour une fois bien réalisé) sur envoyé spécial, tu te rends compte de la gravité de ce que vivent beaucoup de femmes au quotidien.

Ce que dénonce l'article et les reportages, ce n'est pas le fait d'être abordé. D'ailleurs tu vois que quand les mecs disent à la journaliste "t'es belle, t'es charmante etc...", elle réagit généralement avec un merci et sans animosité. Le problème c'est quand ses abordages sont suivis d'insultes, ou que le mec ne lâche pas l'affaire quand la fille lui dit qu'elle ne veut pas lui donner son numéro (il y a quand même un mec qui l'a suivi jusqu'à un supermarché, ça a de quoi faire peur sérieux, quand tu es désavantagé physiquement). Il dénonce aussi les attouchements non consentants dans les transports en commun.

Le truc, c'est que la drague est maladroite. Les filles n'ont aucun problème avec le fait de se faire aborder dans la rue, mais il faut que ce soit bien fait, et dans le respect. Si tu suis les conseils préconisé ici, tu ne seras pas catégorisé comme violeur ou agresseur.

Tant que tu comprends que non c'est non et que tu restes respectueux même quand on te rejettes, tu peux t'amuser dans la rue si tu veux.
Dans mes brassssssssssssssss

Franchement en tant que nana j'ai pas grand chose à dire de plus que ça, mais je crois que des fois les autres ne se rendent pas compte ... Notamment en grande ville (pas uniquement Paris), si vous faites le ratio entre les mecs "cleans" et les autres, vous comprenez aisément les réactions que peuvent avoir une majorité de nanas.

Alors oui ok ça vous porte préjudice c'est clair et net, mais voyez le bon côté des choses ça vous demande juste d'être encore meilleur (humour, humour, je tiens à préciser )
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation