Afficher un message
 
Vieux 03/06/2014, 11h33
Glev67 Glev67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Description physique et goût:

Description:
Je pense que la taille d'un homme est important. Pour ma part je suis assez petit: 1m70, et j'ai choisis de mettre 1m75 (cependant je devrais modifier pour voir si cela à un effet ou pas) car avec mes chaussures dont la semelle fait 3 centimètres, au final la fille n'y voit que dalle. Quoiqu'il en soit si vous êtes petit je pense que soit:
- vous faites comme moi
- soit ne renseignez pas votre taille. C'est pénalisant, la taille est important pour une fille, alors le but va être de lui faire croire que vous n'avez pas VOLONTAIREMENT laissé ce champ libre. Comment ? Je vous conseille de très peu renseigner la rubrique Description: pour ma part, je trouve que seul les champs: Profession, Hobbies sont vraiment à remplir, le reste pas besoin de décrire la couleur de vos yeux, de vos cheveux. Elle a des yeux pour ça, laissez la un peu bosser. En hobbies: je pense qu'il est bon d'alterner entre loisir véridique et connerie drôle. Pour la profession: créer son entreprise c'est se DHV, je n'ai pas fait dans le ludique. Toutefois, je ne sais pas si il est bon de mettre une profession farfelue, beaucoup de filles ont envie d'un mec sérieux, qui soit vrai. Le mieux je pense est de faire une sorte d'énigme sur ce que vous faites. Exemple: étudiant en chimie --> "faire des filtre d'amour", ou recréer "la fontaine de jouvance", qui va aiguiller sa curiosité.

Goûts (top musique, cinéma...)
Les filles les consultent quand même. Ici, j'ai suivi les conseils que vous pouvez trouver partout. Mettez quand même en majorité des trucs qui vous plaise vraiment, mais rajouter une ou deux conneries (toujours dans l'optique "je ne me prends pas la tête".

Les mails
Je ne pense pas avoir de réelles choses à vous enseigner, tout ce qu'on peut lire est vrai à savoir faire un premier mail original, pas de faute d'orthographe etc.
Pour ma part, je m'efforce de montrer quand même dans mon premier message mon attirance pour la fille à qui j'écris. D'aucun dise de ne pas le faire, je pense personnellement que c'est important. Par ailleurs, si je peux sexualiser dès le premier message je le fais, à condition que ce soit évidemment bien calibré. Ça montre que vous êtes un être sexué et que vous savez vous y faire. Et évidemment de l'humour, de l'humour quand vous le pouvez, mais ne négligez pas les sujets plus sérieux.

Mon avis sur le comportement des filles (et le mien en conséquence): qui je charme
C'est là encore subjectif, comme tout mon post (ou presque). Personnellement, je ne charme pas:
- les filles qui sont "intellectuellement" limitées (cqfd: les poufs)
Je passe direct: bouche en cul de poule, regard vide, vous avez vite fait de calculer si dans l'antiquité elle aurait été capable d'inventer la roue ou non. Même pour un plan cul je ne charme pas, parce que intellectuellement pour se chauffer ça va pas le faire et que les joies du sexe ça passe aussi par le cerveau
- les filles qui ont plus de 100.000pts (hormis les très jolies)
Ces filles sont là depuis des mois, j'ai pour avis qu'elles sont en quête du Prince Charmant, ou qu'elles ne s'investissent pas dans le site. Il faut bien s'imaginer qu'elles ont parlé à des centaines de gars, visiter des milliers de profil, pourquoi est ce que vous changeriez la donne ? Sur les très jolies, je tente quand même le coup (et jusque là je ne m'y suis pas trompé sur cette position). Mais franchement, à moins que vous ayez un coup de cœur, je vous conseille de laisser tomber..
- les filles qui ont un profil vide
Elle a fait une jolie photo (ou pas) et ne s'est pas donné la peine de faire le reste ? Avec l'expérience, je suis plutôt convaincu que c'est une fille qui n'a pas de discussion. Faites le test, pour ma part, très souvent ce sont ces filles là qui vous accepte sans regarder votre profil, qui ne réponde pas à votre premier message, qui vous réponde en deux mots. Ces filles s'en foutent, alors zapez les. Evidemment, il y a des exceptions (et je reçois régulièrement des mails de filles qui me répondent que non, les filles qui n'ont rien écris ont aussi quelque chose à dire) vous pouvez tomber sur une fille timide, mais je vous conseille comme au dessus de vous cantonner aux filles pour qui vous avez un VRAI coup de cœur, laissez tomber les autres.
Voilà, je vous conseille d'essayer, et vous verrez que les filles avec lesquelles vous parlez seront plus intéressantes. (et votre taux d'acceptation de vos charmes va grimper).


Voilà, en conclusion je pense que pour attirer les jolies filles il faut avoir à la fois de bonnes photos, une bonne description et être un minimum mignon. (sinon misez le paquet sur la personnalité je pense, mais à confirmer)
Dans l'annonce, racontez des histories qui vont sont arrivés, vos goûts, miser sur l'humour et le pouvoir que je pense très puissant de autodérision ! Les filles aiment les mecs qui ont de la personnalité, montrez la votre Je pense avoir tout dit (en tout cas l'essentiel), si ça peut vous aider c'est tant mieux Je l'ai fait pour ça.
Pour info j'ai environ 2 mails spontanés par jour pour me complimenter sur mon annonce, et j'ai planifié d'ici peu un petit week avec hb-7/8 inscrite et qui habite à 3h de chez moi. On s'est mis d'accord pour le passer en majorité sous la couette !

PS: je ne suis pas très chaud pour donner le lien vers mon profil

Dernière modification par Glev67 ; 05/06/2014 à 10h52
Réponse avec citation