Afficher un message
 
Vieux 02/06/2014, 15h39
Kleps Kleps est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 42
Par défaut

Mr. BoOm c'est vrai que vu comme ça... Mais bon je pense qu'il n'y a pas que les deux options que tu proposes, je pense qu'il est possible de nouer des liens petit à petit sans qu'il y ait arrière-pensée, mais c'est sûrement à moi de gérer le coup pour ne pas lui donner de faux espoirs...

Je pense qu'effectivement je lui proposerai un rdv en agissant comme un pote, rien de plus.

Jabbo je suis assez d'accord avec ce que tu dis, je trouve qu'on a trop souvent tendance à résumer le comportement humain de façon réductrice en généralisant les pensées et les actes d'un tel alors que chaque situation personne, chaque situation est unique et qu'une même chose ne provoquera pas les mêmes réactions d'une personne à l'autre (je pense que toutes ces vidéos de prank à la con le démontrent bien).

Par contre, quand une meuf fait des shit test (même si c'est véridique) genre "j'ai un copain" après un baiser (ça m'est déjà arrivé) je trouve ça pathétique et dégueulasse pour peu qu'on ait de l'estime pour les gens et leurs sentiments. Je supporte pas d'être pris pour un con alors j'essaye de ne pas prendre les autres pour des cons. Mais c'est vrai que Tinder a beau être une application faite pour séduire, on peut sûrement aussi se faire des amis.

Merci pour vos réponses les gars
Réponse avec citation