Afficher un message
 
Vieux 02/06/2014, 00h59
AlphonseL AlphonseL est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 443
Par défaut Femme 34 ans, annule 2 rendez vous...

Bonsoir,

J'ai 36 ans... divorcé depuis 2 ans après 12 ans de vie commune.. j'ai commencé à lire les forums de séductions après la séparation. Avec de bons résultats.. bien qu'à la base je suis une caricature de ce que vous appelez un AFC.

J'explique mon cas ...

Je me déplace à Budapest régulièrement pour mon travail et je vais m'y installer en septembre. J'avais un déplacement la semaine dernière, je suis resté sur place 1 semaine. Donc en avril, je me suis inscrit sur un site de conversation exchange. J'ai échangé quelques messages avec une femme de 34 ans, célibataire. Je la rajoute sur skype, on s'écrit quelques jours et je la bloque histoire de ne pas trop converser. 2 semaines plus tard, elle revient sur le forum me demander si j'avais annulé mon voyage... je réponds que non, et je lui demande son téléphone afin de la contacter une fois sur place...

Chose faite, je lui téléphone et je l'invite à prendre un verre... La rencontre se passe bien, elle me questionne sur mon état matrimonial, veut comprendre si je suis séparé ou divorcé... la conversation se passe dans sa langue.. langue que je maîtrise plus ou moins bien on va dire. Après le rendez je suis pratiquement certain qu'elle acceptera un second rendez vous.

Je décide de n'attendre que 48 heures pour lui proposer un second rendez vos, étant donné que j'étais dans sa ville que pour 1 semaine....samedi 18 h, je lui envois un SMS pour lui proposer.une promenade dans un parc de la ville pour le lundi (étant indisponible le dimanche).. elle répond à 22 h qu'elle accepte, qu'elle sera contente de se balader avec moi. 4 heures pour une réponse, je trouve cela long.. mais pour peu qu'elle ne soit pas scotcher à son GSM..

A partir de ce moment là, ça part en vrille .... le dimanche, elle me prévient qu'elle doit donner des cours à son cousin qui prépare un concours d'entrée à l'école et qu'elle ne sait pas si elle pourra se libérer mais qu'elle va essayer. Et c'est le lundi midi qu'elle me confirme qu'elle ne pourra pas et me propose immédiatement de nous voir le mercredi à 18 h.... j'accepte... et de nouveau, le mardi soir, elle me prévient qu'elle a un empêchement et ne pourra pas venir... Elle s'excuse, etc et me dit qu'elle sera ravi de me revoir quand je reviendrais à Budapest...

Je lui réponds pas de problème, mais ça fait deux fois déjà et sans raison (elle ne donne pas de détails).

Depuis que je suis rentré en France, elle m'a écrit deux jours de consécutivement dans skype.. conversation que j'ai mis fin très rapidement prétextant que j'étais occupé... Et ce soir, je décide d'aller lui écrire, elle répond, se montre disponible.

Je retourne à Budapest que dans 6 semaines pour quelques jours et définitivement en septembre et j'ai beaucoup de mal à évaluer son niveau d’intérêt...

Annuler, proposer une seconde date et encore l'annuler pour dire qu'on sera heureux de me voir... c'est la première fois que je vois cela.
Réponse avec citation