Discussion: Zone Interdite.
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2014, 21h48
Avatar de Mini
Mini Mini est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 134
Par défaut

Tu pourras le voir en Replay je pense. Son passage est intéressant et relève bien le niveau, mais les commentaires sur Twitter sont affligeants. Je suis super triste de voir que pour les gens, les sites de séduction sont des repaires à relou mal dans leur peau paumés de la vie, alors qu'en tant que femme, j'aimerai sincèrement que les mecs lisent un peu plus ADS et apprennent de ce site plutôt que de continuer de jouer au mec à nos pied pour tout. Je généralise par exp perso et c'est mal, je sais, mais je peine à croire que le monde des séducteurs s'étend et n'est plus un cercle très fermé.

Les réactions des femmes étaient tout aussi grotesques. Certes, on nous a foutu des cas sociaux exceptionnels, surtout la femme qui a souffert des hommes après son mariage à 24 ans et qui maintenant se venge en traitant les hommes comme des toys, mais dès qu'on parle d'une femme ayant une sexualité assumée, même si c'était vraiment mal dit, c'était la foire aux "Elle se respecte pas", "Je suis pas née dans la bonne génération" ... C'est très triste à lire. Je pense que ce reportage n'apportait sincèrement rien, et surtout pas à la communauté d'ADS qui est un peu plus éclairée sur le sujet, c'était juste un bon coup de pub pour Adopte/Tinder/ADS/etc qui ne leur fait pas franchement honneur.
__________________
En quête de guérison - Le game reprend enfin cette année.
Réponse avec citation