Discussion: Freeletics
Afficher un message
 
Vieux 01/06/2014, 15h07
Avatar de Jodimaria
Jodimaria Jodimaria est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 060
Par défaut

Citation:
Envoyé par Black Shark Voir le message
Faut se méfier des vidéos de "transformation" On sait pas si l'auteur à bien fait que ce qu'il annonce et souvent son engagé des gens musclés, qui arrête alors le sport, devenant "mince", et qui reprennent l'entrainement pour débuté les 100 jours ; or l'organisme a sa mémoire et il reprend hyper rapidement
Même chose pour les trucs pour maigrir et se muscler, ce sont souvent des fitness modeles ou presque qui grossissent exprès et perdent rapidement grace à leur métabolisme.

Dans "Haltère prot Gonflette" la gonflette (entendre la congestion) et les prot' sont communs à la plupars des méthodes de musculation, pas que "la fonte" et ça n'en ai pas moins efficace
Il ne faut pas oublier une chose aussi: Il faut 21jours pour prendre une habitude. Il est évident qu'un entrainement non accompagné d'un bon régime alimentaire ne vaut rien. Sur ce point d'accord. Mais il y a autre chose: Les compléments alimentaires, entendre par la la prot en poudre, n'est heureusement pas obligatoire pour prendre du muscle, plein de témoignages le prouve. On a beau dire que c'est pas dangereux , mais bizarrement les gens qui vivent longtemps et en bonne santé n'en consommait jamais, du moins de ce que j'ai entendu. Je trouve plus naturel de manger des oeufs, du poulet... Que des poudres. Mais je respecte ceux qui peuvent penser le contraire .
Pour ce qui est de la formation, du fait de l'intensité, je pense cela possible, c'est un peu le même principe que le cross fit. Après, il faut bien suivre, et un programme d'alimentation est fourni avec. Mais je pense que le poids du corps peut très bien être utilisé. Mais je suis dac avec toi, comme dans les pubs, on exagère souvent pour pousser le truc.

Citation:
Envoyé par el barto Voir le message
Il me semble que la méthode est payante, sauf le premier niveau.

Sur un blog (je sais plus lequel), un gars qui a testé la méthode disait que c'était une des méthodes les plus difficiles. Il faut être hyper motivé car apparemment on en chie grave dès le premier entraînement ^^. La plupart abandonne dès le début.

Il est vrai que sur la vidéo le mec est je trouve déjà bien taillé. Mais bon pourquoi pas...
J'ai vu également le blog, que je ne publierai pas ici pour pas être accusé de le promouvoir. Niveau temps (15semaines), je trouve ça plausible. Et niveau intensité aussi. Maintenant, à voir
__________________
Mon Journal. Ya pas énormément de chose, mais fais un petit tour
Réponse avec citation