Afficher un message
 
Vieux 28/05/2014, 19h05
Donutella Donutella est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: La où le vent n’emmène !!
Messages: 8
Par défaut

Hey comment ça va ? Donc je vais éclaircir quelques faits :

Citation:
Envoyé par TellMeMore Voir le message
D'habitude je ne juge pas, mais ici je vais faire une exception car je trouve ça un peu "lourd" et ton post est biblique par sa longueur.
On peut dire que t'es authentique, tu pèse pas tes mots, je tacherais de prendre du recul sur ce que tu as écrit. Je t'avoue que mon phone game est digne d'une moule, je sais pas j'ai toujours bloqué quand je vois pas la personne. J'ai décidé de mettre la majeure partie de l'interaction pour voir ce qu'on pouvait en tirer. Décidément c'est plus chaud que ce à quoi je m'attendais.

Citation:
Envoyé par TellMeMore Voir le message
J'espère juste que t'es pas accros a cette filles, car sinon tu es tombé dans un cercle qui ne te mènera probablement nul part.
Je crois que tu n'as survolé qu'une petite partie de mon post.
Tinder est un jeu, tu le dis toi même. En aucun cas je vais tomber fou amoureux d'une femme en si peu de temps, sans l'avoir ne serais-ce que fais la bise.
Je la next à coup sur, je m'admets vaincu par son manque de réponse.
Mais ce terrain est vaste et je vais essayer à nouveau !

Citation:
Envoyé par TellMeMore Voir le message
- Tu fais beaucoup de fautes sans compter que t'utilise un langage très enfantin qui ne fait pas Alpha, au mieux tu séduiras une gamine de 16 ans avec ça ou une femme immature.
Alors la j'avoue ne pas comprendre en quoi je suis enfantin, inexpérimenté mais pas de la à être enfantin.
J'avoue ne pas gérer mon phone game, je le travaillerai donc,
Mais pourrai tu m'expliquer cette citation, avec des exemples prises dans a discussion ?
(j'comprend pour les smiley, mais comme elle en utilisais j'me suis dis..... Bon j'vais faire la grève des smiley alors)

Bon pour finir je suis pas à 100% d'accord sur ton analyse, mais tu me permets de me remettre en question. Merci !
Réponse avec citation