Afficher un message
 
Vieux 28/05/2014, 07h38
Avatar de TellMeMore
TellMeMore TellMeMore est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Alsace - France
Messages: 1 269
Par défaut Ne pas confondre le jeu et la vrai vie

Salut,

D'habitude je ne juge pas, mais ici je vais faire une exception car je trouve ça un peu "lourd" et ton post est biblique par sa longueur.

Je commencerai par un rappel sur Thinder :

- Thinder est avant tout une application ludique, on n'utilise pas Thinder on joue à Thinder.
- Thinder a pour critère principal la photo, tout est basé sur elle, toutes attractions se ferra au départ sur les photos.
- Comme dans toutes séductions, Thinder doit être un moyen de fixer un RDV et non l'endroit ou on séduit, la séduction se passe sur le Field.
- Sur Thinder on essayera généralement de se montrer sous son meilleur jour en utilisant au maximum les conseils donné sur ADS pour fixer un RDV et non pour emballer d'entrée de jeu.

Voir pour Thinder : http://www.artdeseduire.com/drague-s...uer-sur-tinder
Voir pour le 1er RDV : http://www.artdeseduire.com/les-base...er-rendez-vous

En ce qui te concerne :

- Tu pose trop de questions, on ce croirait a un entretien d’embauche.
- Tu te prends également pour son père, c'est vraiment un compte rendu de ses activités que tu lui demande, limite des justifications.
- Tu adoucis t'es question avec des "lol" pour en minimiser l'impact ou avec des simley omniprésents.
- Tu fais beaucoup de fautes sans compter que t'utilise un langage très enfantin qui ne fait pas Alpha, au mieux tu séduiras une gamine de 16 ans avec ça ou une femme immature.
- Les réponses courtes qu'elle te donne vers la fin, montre que le feeling c'est essoufflé et que tu l'ennuie.
- Si elle te rappel, c'est probablement juste qu'elle s’ennuie et elle se doute bien que tu sera la pour lui remonter le moral.
- Je conclurai cette liste en disant qu'elle a probablement au moins encore 20 gars comme toi dans sa liste de contact Thinder.

Ce que j'en pense : (Ça n'engage que moi)

Tu as joué à Thinder, ce qui est bien et divertissant, mais tu as perdu. Cette application étant un jeu de rencontre, quand on perd on next sans se poser de questions, or toi tu espère plus allant jusqu’à demander nos conseils et avis.

Ça aurai été dans la vrai vie, on comprendrait mais la, sur une application sans conséquence, c'est presque déplacé.

Tu devrais utiliser Thinder pour ce que c'est, un moyen de se divertir et de t'entrainer a ton game, apprend de t'es échecs et retiens les succès et ma fois si tu réussis a décrocher un rdv par ce moyen, c'est pas plus mal mais ce n'est pas une fin en soi.

J'espère juste que t'es pas accros a cette filles, car sinon tu es tombé dans un cercle qui ne te mènera probablement nul part.

@ +
__________________
Merci de lire mon livre collaboratif sur la séduction version 2016, vous le trouverez ici

Dernière modification par TellMeMore ; 28/05/2014 à 07h54 Motif: Mise en forme du texte et ajout de liens
Réponse avec citation