Afficher un message
 
Vieux 27/05/2014, 23h08
Avatar de Tyreke
Tyreke Tyreke est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Montpellier
Messages: 148
Exclamation A lire pour vous important!!!

Bonsoir à tous sur Facebook j'aime une page sur la philosophie et voilà ce que j'ai trouvé à la question suivante :

" Le talon haut est-il une arme de séduction diabolique ?"

La question en soit n'est pas dérangeante mais c'est un commentaire que j'ai lu qui m'a choqué lisais bien je ne mets pas son nom attention c'est propos ne sont pas de moi :

"C'est généralement les hommes charnels et immatures qui sont sensibles à ce genre de détails; et ce genre de chaussures est porté par des femmes qui manques souvent d'esprit ou de spiritualité ; et généralement ces femmes charnels manquent terriblement de confiance en elles. Étant mal assurées au niveau spirituels et des valeurs de l'Esprit, elles mettent en avant les atouts matériel et l'apparence.

Ce genre de femmes sont généralement creuses et inintéressante. Un homme spirituel n'est pas attiré par ce genre de femme qui sont bien entendu sous l'emprise du diable (la séduction sexuelle étant son arme favori - qui va de pair avec la séduction de l'argent ou des drogues - pour endormir les âmes). Un homme d'esprit n'est pas attiré par les femmes sexuelles, sauf si ce n'est que pour le sexe bien entendu. Une femme digne d'honneur ne fais pas attention à ce genre de superficialités infantiles."

Voilà j'aimerai avoir vos avis sur ce commentaire!!!
Cordialement,
Tyreke
__________________
"Je ne mens pas, je flirt" Neil Strauss

Dernière modification par Tyreke ; 27/05/2014 à 23h12
Réponse avec citation