Discussion: Mauvaise réputation
Afficher un message
 
Vieux 27/05/2014, 18h56
Mjdu42 Mjdu42 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Ou y'a plein de HB!
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chuck_du77 Voir le message
Salut à toi,

Je pense que cette vidéo pourra t'aider https://www.youtube.com/watch?v=rcl5KHccr98. Ensuite je te conseille d'être discret, de prendre de la distance et de travailler sur toi pour changer ta réputation. Essayes de traîner avec des gens sympas et qui sont appréciés.
Je me remet tous les jours en question. être discret c'est une bonne idée.. pour rien avoir :P
Mais ta vidéo est pas mal et je t'en remercie!

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Si tu n'es pas content de l'image que les autres ont de toi : change cette image !

Alors parfois c'est pas si facile (les gens refusent intérieurement de voir le nouveau toi).

Il faut une peu surjouer dans ce cas là : répondre au prof quand tu penses que ta réponse est pas trop débile, au moins ils sont obligés d'écouter...

Surjouer un petit peu son rôle, en amenant le bouquin que tu lis à la maison dans la cours du lycée, etc...

Faire un pas vers les autres également. Ils ne te proposent rien ? Bah propose quelque chose toi!
Ouais surjouer je n'y avais pas pensé, même si ce matin je viens de répondre a mon prof x) !
Amener le livre c'est une bonne idée aussi! Oui j'oublie que moi aussi je dois leur proposer des choses
Réponse avec citation