Afficher un message
 
Vieux 27/05/2014, 12h23
Illidan Stormrage Illidan Stormrage est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 306
Par défaut

---> Jabbo: Oui merci, ce serait effectivement intéressant. (Juste une précision par contre, pour l'instant j'ai l'intention de conserver la statue pour moi, pas de la lui offrir (quoique je songerai peut-être à faire une deuxième réplique de la statue éventuellement))

---> Staf: J'estime que c'est vraiment le B-A-BA de lui construire une statue... Ca fait vraiment partie des trucs de base à mon avis, mes relations maximales ne sont pas quelque chose que je prends à la légère.

---> Maylis:

Citation:
La perfection n'existe pas heureusement.
Pourquoi "heureusement" ? Pourquoi encourager la trivialisation des personnes ? Pourquoi aimer l'échec ?

Citation:
Et si j'étais dans le cas même d'une perfection, à part si j'etais narcissique, je me dirais malgré tout - et à part si c'est un artiste, apprenti ou pas- qu'il partirait dans un délire comme vouer un culte à ma personne.
Si l'hypothèse au début de ta phrase était vérifiée ce ne serait pas un délire, ce serait au contraire la seule réaction logique pour lui.

Citation:
Ce qui est plutôt étrange
Etrange dans quel sens ?

Citation:
et un peu malsain.
Pourquoi ?

Citation:
Après un délire de deux statuettes type manga ou autre de lui et moi quand le couple est installé" c'est plutôt fun.
Tu es bien en train de dire que moins c'est pris au sérieux et plus il y a de trivialisation, mieux c'est ? Pourquoi ?

Dernière modification par Illidan Stormrage ; 27/05/2014 à 12h30
Réponse avec citation