Discussion: Mauvaise réputation
Afficher un message
 
Vieux 26/05/2014, 21h47
Mjdu42 Mjdu42 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Ou y'a plein de HB!
Messages: 113
Par défaut Mauvaise réputation

Je l'ai depuis toujours en faite.. Mais j'ai toujours réussi à me faire des bons potes, à avoir des soirées et traîner avec des HB ^^

Sauf que cette année j'ai redoubler et que ça m'a un petit peut changer. J'ai enchaîné pas mal de boulettes sur pas mal de boulettes et les gens me "détestent" alors que je ne leur parlent pas vraiment..

Quand je dis "détester" c'est du genre à être pas très sympa quand je viens leur parler. Cette année j'ai pas vraiment eu de chance mais je ne suis tombé sur aucun bon pote car mes anciens ont tournée (drogue dure ou alors SP de BCBG) Et mes anciennes camarades de classes ( les mecs était du genre neddy )

Et mes seuls nouveaux potes de ma classe reste que entre eux et qui font des soirées que entre eux.. Et les gens de ma classe me sous-estime car ils ne me connaissent pas ( je raconte pas ma vie au 1er venu )

J'ai fais plusieurs collèges/lycées et j'ai parlé a pas mal de monde, je suis naturellement social mas la je ne comprends pas vraiment cette mauvaise réputation..
Alors si vous avez une réponse ça serait sympa!
Réponse avec citation