Afficher un message
 
Vieux 26/05/2014, 19h00
CReePss0 CReePss0 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 192
Par défaut

Salut, je te donne des nouvelles :

Donc on a parlé hier (dimanche) et au bout d'un moment elle sort :
"Je veux pas que tu t'imagines quelque chose de plus, ca peut paraitre cache comme ça mais voilà.."

"Pourquoi m'avoir limite ignoré alors ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout simplement ? Jeudi dernier (la je parle de la sortie, pas le dernier, celui de 2 semaines) tu me disais que tu voulais me voir au foot, que tu voulais me revoir, que tu m'enverrais ton emploi du temps pour que je puisse passer (je n'en ai rien encore), à partir du vendredi soir, plus rien de tout ça, plus de tout ce qu'il y avait avant ! Il a du se passer qqchose ce vendredi après-midi que tu ne veux pas me dire."

"J'ai essayé de te le dire gentiment... Si je t'ai dit que je voulais te voir au foot c'est parce que tu es venu me voir au judo et j'ai dit ça par pure amitié comme pour te revoir c'était amical. Après quand on m'a dit que tu pensais à plus alors que moi non, j'ai pas voulu te faire espérer sans le vouloir.. J'ai pas eu l'impression que mes gestes ou mes mots montraient plus que de l'amitié. J''ai jamais dit que je désirais plus.."

"Ne te pose pas de questions et n'en pose pas aux autres, j'ai compris depuis longtemps, je ne suis pas bete ça me pose aucun gene tu sais ! Ce qui m'a énervé c'est justement le vendredi soir, oui j'ai compris ce que tu m'as dit à la fin, mais avant, les 3/4 de la conversation, je te parlais exactement comme avant et tu me répondais froidement... Donc je te demande si il s'est passé qqchose ce vendredi. Tu peux etre franche, moi je le suis depuis le début !"

"D'accord.." (WTF)

"J'ai jamais dit que je désirais plus non plus ! Je t'ai compris samedi et vendredi dernier donc n'en dis pas plus sur ça, c'est pour ça que je t'ai dit d'arreter d'écouter les gens, comme quoi c'est totalement faux ce qu'ils disent ! Et pour toi, ne "plus me faire espérer", c'est arreter de me parler du jour au lendemain en étant froide et sans me dire pourquoi en plus ? Je te le répète, je suis quelqu'un d'intelligent, tu me l'as fait comprendre vendredi dernier, je t'ai fait comprendre mon avis en disant "Que je voulais avoir les idées au clair" et que "c'était cool comme ça" (Comme toi tu as di le lendemain) alors pourquoi ne pas continuer à avoir cette relation ? J'ai essayé de te reparler par la suite mais tu as continué à etre froide, Plus rien, et le lundi je reçois un message où j'ai rien compris "Pense pas que tu as fait qqchose de mal, tu n'as rien fait donc ne t'en veux pas..." donc ensuite j'essaie de revenir te parler mais on disait que tu t'en foutais ou que je t'emmerdais ! Faut me le dire si c'est ça, par exemple que c'est pas le soir pour parler ou un truc de ce genre ! "

"Ok ya plus de souci alors :-)"

"D'accord ça me fait plaisir Passe une bonne fin de soirée, moi je go à la fete foraine !

"Amuse toi bien :-)"

"Merci toi je sais pas ce que tu fais donc je réplique la meme chose ! "

Et plus rien depuis.... bref qu'en conclus-tu ? Project a fait une sorte de "conclusion", je te la donne : "J'ai trouvé que l'autre connard en est responsable, elle cache quelque chose c'est sur ça aussi, changer d'avis comme elle vient de faire c'est juste pour que tu la laisses tranquille... Enfin que t'arretes de lui dire que t'as raison quoi..."

Il a pas tort, elle a pas voulu me parler de ce qu'il s'est passé ce vendredi. Pour moi, si ça a pas marché, c'est que j'ai pas eu assez de temps pour prouver qu'il y avait qqchose, tout allait bien et y a eu un malheur, quelqu'un venir lui dire que je désirais plus, ou je ne sais quoi et ça a tout foutu en l'air.

Je pense continuer une relation d'amitié, pour ensuite plus tard, vu qu'on aura eu le temps de se rapprocher etc.., ben de conclure, et ça j'espère y arriver, mais ça me prendrait beaucoup de temps, minimum septembre, max infini (quand t'es friendzone, t'es friendzone ^^, sauf qu'elle aurait pu continuer à me parler, et là depuis ce que j'ai répondu hier, elle répond plus, si j'ai reçu un snap de mon pote où c'était elle qui s'était prise en photo en disant "hello" et après rien elle a pas du ravoir ce téléphone)
Donc voilà, l'avis d'une fille m'intéresse savoir que meme si elle m'a dit ça, je pourrai avoir des "chances" mais beaucoup plus tard, peut-etre a-t-elle était brusquée ! Je sais pas. Mais là je vois qu'elle se fout de moi, elle me parle plus autant !
Bref bref bref
Réponse avec citation