Afficher un message
 
Vieux 26/05/2014, 15h22
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Citation:
Envoyé par yggdrasiil Voir le message
MDLI a quand même raison sur un point : à vous lire, j'ai l'impression que vous virez dans le dogmatisme. À vous lire, on pourrait croire que pour être un homme, il faut coucher avec un maximum de femmes, apprécier les femmes qui font pareil.
Mais il y a beaucoup d'hommes qui préfèrent des relations stables à l'enchainement des ONS. Où est le problème ? Ça ne fait pas d'eux des AFC ou autres NG ...

Non, ce n'est pas ce qu'on dit : on dit juste qu'une personne qui couche avec beaucoup de personnes est aussi respectable qu'une personne qui n'a pas enchainé les relations.

Je suis également plutôt dans la case relations stables, ça ne m'empêche pas de respecter les filles qui font des ONS régulièrement.

Après il y a une énorme différence entre la réaction de l'auteur du post (à savoir se poser des questions) et traiter la fille de pute.

Citation:
chaque fois que j'apprends qu'elle a couché avec un mec ca me brise le coeur et que j'ai envie de le tuer
Tu te rends compte du ridicule de la situation? Ce mec que tu veux tuer ça pourrait être toi, il ne fait rien de mal.
Tourne la page, vis ta vie au lieu d'être aigri et haineux envers autant de monde !