Afficher un message
 
Vieux 24/05/2014, 09h38
Maylis Maylis est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 125
Smile

Bonjour,
Même si cela concerne plus les hommes je mets ma toute petite contribution.
Au départ je suis arrivée sur ADS pour avoir une nouvelle approche de la séduction mais du côté masculin car un homme sait plus ce qui est bon pour un autre et "continuer" de séduire l'homme de ma vie.
Ensuite vu mon histoire compliquée d'amour à distance je cherchais des temoignages et conseils que j'applique.
Mais aujourd'hui je m'aperçois qu'en lisant les histoires de séduction, de couple et vie ici je réussis à faire un bilan de ma vie. Même si je l'avais déjà fait mais je le complète. Je ne sais pas comment expliquer cela mais ça m'a fait avancer. Pas seulement sur mon histoire d'amour qui risque de se terminer mais sur mes envies, mes projets. Ma vie de femme. Oui c'est site est dédié à la séduction pour les hommes mais j'ai toujours apprécié l'approche différente des hommes peut-être parce que j'ai vécu en grande partie avec des garçons (je suis très proches de mes fréros et en général c'est eux qui viennent à moi pour des conseils curieux non).
Bref il y a des sujets très intéressants ici, le bar en fait partie que j'apprécie beaucoup.
Voilà merci la communauté ADS
Réponse avec citation