Afficher un message
 
Vieux 22/05/2014, 18h33
Avatar de RussianBoy
RussianBoy RussianBoy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Bretagne
Messages: 260
Par défaut La Baise, toujours la baise!!

Bonjour tout le monde.
Je me demande si c'est une bonne idée de sauter plusieurs filles qui sont amies ensembles et a qui on tient ?
Je m'explique:
Admettons, on décide de FC une fille qu'on aime plutot bien, puis son amie, puis pk pas encore une autre amie...
Les filles ça discutent entre elles, au bout d'un moment elle vont forcément finir par découvrir que j'aurai sauté le groupe. A ce moment la si elles me prennent juste pour un coup et rien de plus sérieux alors ça passe. Mais si elle se seraient attachés a moi ce sera la guerre entre elles cela peut peut être avoir une répercussion négative ?!
Je parle bien sur dans le contexte ou on les respecte et on veut pas perdre leurs liens apres le FC et dans le contexte ou on est dans un lycée ou il y a pas beaucoup d’élèves.
__________________
Faites de votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous l'averse des critiques qui ne pourront plus vous atteindre.

Ni les situations ni les gens ne peuvent être améliorés par un facteur externe. Si amélioration il doit y avoir elle doit venir de l'intérieur.
Réponse avec citation