Discussion: L'embrasser ?
Afficher un message
 
Vieux 22/05/2014, 15h51
Avatar de Porygon
Porygon Porygon est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Toulouse
Messages: 146
Par défaut L'embrasser ?

Bonjour,

Voilà je connais cette fille depuis un mois et demi.
Je suis tout simplement sous le charme

Cette fille je la voit pas souvent au lycée, on se parle surtout sur facebook mais on à déjà été au cinéma ensemble, justement en parlant de se premier rdv, ben il c'est rien passé .. faute à moi même j'étais trop timide, même si c'était y'a 3 semaines j'ai BEAUCOUP changé c'est à dire qu'en lisant des articles de votre site ben je me suis rendu compte que j'étais un AFC pur et dure et justement je pense que cette fille là dois me trouver un truc parce que vu comment je m'y étais pris enfin bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup changé et que je suis beaucoup moins timide pour preuve j'ai abordé une fille chose que je n'aurais jamais pu faire !! ( Oui bon ok c'est juste une fille mais bon hein je progresse à mon rythme ) MAIS ( oui parce que y'a un "mais" sinon c'est pas drôle :P ) elle ma dit en début de semaine qu'elle partait 1 ans OUI UNE ANNÉE, donc la dans ma tête ma petite voix ma dit bouge ton cul sinon cette fille tu peux lui dire au revoir.

Voilà pour mon histoire maintenant la question:

Depuis quelque temps, surtout depuis hier elle est plus "proche" de moi c'est à dire que hier soir quand elle est partit se coucher elle ma dit: "Je vais me coucher, bisous à demain ♥ ( je vois les critiques venir ) donc voilà j'aimerais bien l'invité après les cours et tout lui dire sauf que ( la voilà la question ) en lisant les articles je me suis rendu compte qu'au final il vaux mieux embrasser la fille ( après les kinos ect .. ) est-ce que oui vaut mieux que je l'embrasse ou que je lui dise un " je t'aime bla bla ".

Merci de me répondre sachant que la je commence à faire un OI mais j'arrive à me contrôler

Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes d'orthographe
Réponse avec citation