Discussion: Merde "noire"
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2014, 16h57
Avatar de RussianBoy
RussianBoy RussianBoy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Bretagne
Messages: 260
Par défaut

Déjà merci a vous 3 d'avoir pris le temps de lire mon post.
Maintenant, que cette fille soit en LSE, je n'en doute pas mais sa reconstruction me semble possible quand même. Je suis persuadée que si je sort avec, j'arriverai d'une manière ou d'une autre à lui redonner espoir, cette fille est en effet intelligente adore les documentaires et aime lire (tout comme moi). Sur le fait qu'elle n'est pas trop équilibre c'est pas grave. Moi non plus je le suis pas étant un philosophe.
Je pense que si j'arrive a sortir avec elle, alors cela me donnera une grande expérience sans compter le fait que je l'aime. Merci Burlan pour tes remarques qui sont vraies mais étant donné que je suis une tête brulée je vais continuer a lutter pour sortir avec.

Oui, il y a pas mal de prises de tête Jay mais la plupart du temps c'est moi qui les a provoqués je ne peut que m'en vouloir qu'à moi même. Pour autant sa me décourage pas.
En plus quand on se revoit en 2 secondes on se pardonnent tout.

Marquil, je suis aussi d'accord avec toi sur tout. Je seras dans la même ville que F l'année prochaine donc ça va. Et pour le peu de temps qui reste, j'ai quand même décide de faire de mon mieux pour close F. Je m'appuie sur un caractère Alpha, je parle à d'autre fille devant elle, je fais genre qu'elle m'intéresse qu'a moitié ça a l'air de la faire bouger un peu. On verra le résultat. En tout cas plus jamais de Needisme avec elle. Je vous tiens au courant les gars. Je vais kinoter a fond et essayer de lui faire des câlins.
__________________
Faites de votre mieux. Ensuite, ouvrez votre vieux parapluie et promenez-vous tranquillement sous l'averse des critiques qui ne pourront plus vous atteindre.

Ni les situations ni les gens ne peuvent être améliorés par un facteur externe. Si amélioration il doit y avoir elle doit venir de l'intérieur.
Réponse avec citation