Afficher un message
 
Vieux 20/05/2014, 01h12
azertyd azertyd est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par W.Heisenberg Voir le message
azertyd => un malentendu visiblement. Déjà oui, merci d'avoir pris un peu de temps, à cette heure tardive, pour venir me conseiller, et lire un pavé, je comprends qu'on a tous beaucoup mieux à faire.

Je pense cependant ne pas avoir été désagréable ( hormis peut être mon 1er paragraphe, et encore.. ), c'est juste, que comme tu le dis, j'ai trouvé ta réponse un peu rude. Un réponse rude vaut bien une réponse rude non ?

Bref, je suis pas là pour qu'on me clash/ pour qu'on me toise, je suis là pour écouter conseils, avis ou toutes autres choses qui puissent me permettre d'avancer. ( ce que tu as essayé de faire, j'ai peut être juste pas apprécié la méthode. Mais après, tout chacun sa vision de la séduction, non ? )

Sans rancune ?
Je te cite "N'hésiter pas à être franc, je suis là pour apprendre".

Ce n'est pas une question de séduction , c'est une question d'éducation Tu viens demander des conseils/retours alors que tu n'es pas disposé à en recevoir => tu viens faire perdre du temps à des gens. C'est un comportement immature et irrespectueux que je n'apprécie pas aussi agréable que tu puisses être sur la forme. Il n' y avait aucun clash, tout le monde fait des erreurs moi le premier et c'est difficile de s'en rendre compte. Etre rigoureux dans mon analyse de ton game te permet de voir toutes tes erreurs et de cibler des choses à améliorer tout en choisissant d'ignorer d'autres remarques que tu trouves exagérer ou peu utile à travailler niveau investissement/rendement.

Bref,maintenant, tu me donnes l'impression que le but de ton topic, la demande d'avis c'était juste pour recevoir des compliments et ça je trouve ça détestable, vraiment. Si tu es satisfait de ta prestation et que tu ne veux entendre que des gratifications ne demande pas des retours francs et limite toi à demander des idées pour la suite de la discussion.

Dernière modification par azertyd ; 20/05/2014 à 01h14
Réponse avec citation