Afficher un message
 
Vieux 20/05/2014, 00h38
W.Heisenberg W.Heisenberg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 15
Par défaut

azertyd => comme je l'ai dit je ne suis pas expert, et la discussion est venu assez naturellement, sans trop me prendre la tête. Du coup, certaines de tes remarques me semblent un peu injustifiées : faut il vraiment analyser une à une toutes les réponses ? Je trouve que, dans l'ensemble, j'ai eu une discussion assez fluide avec elle.

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le manque de neg/ Sexualisation. Au cours de la discussion, je me suis dis, plusieurs fois, il faut que je la vanne, il faut que je sexualise. Malheureusement, mes réponses étaient alors maladroites. J'ai préféré être plus naturel, plutôt que de sexualiser/ neguer ( étrange verbe ) à tout prix.

Car autant IRL, le neg je maitrise assez bien ( je considère que j'ai un bon sens de la répartie ) autant par SMS, c'est plus galère. Un peu d'entrainement, et ça devrait être bon. En fait, j'ai pas trouvé un seul moment pour la néguer.

Et pour ce qui est de la sexualisation, baaah là, c'est vraiment ma faiblesse, aussi bien IRL que par texto. Je vois vraiment pas comment faire, en fait. Quand je tente de sexualiser, ça sonne toujours faux. Du coup, je préfère ne pas le faire du tout

Mais mes oreilles sont grandes ouvertes pour écouter vos conseils

PS : je crois, si j'ai bien compris, qu'il y a malentendu : je ne lui ai pas précisé que mon ex ne m'a jamais recontacté. Ça, c'est un truc que j'ai rajouté pour vous

Dernière modification par W.Heisenberg ; 20/05/2014 à 00h41
Réponse avec citation