Afficher un message
 
Vieux 19/05/2014, 23h54
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Bon game l'ami

Mais tu fais la même erreur que moi avant.

Tu utilises beaucoup d'originalité c'est super, tu te démarques mais la grosse erreur c'est que c'est trop centré sur le fun, regarde bien, limite à chaque phrase tu dis un truc drôle

Elle va soit penser que tu essayes de la faire rire à chaque fois, soit que tu n'oses pas allez plus loin.

Donc stop les trucs drôles à chaque phrase, elle est intéressée tu ne vas quand même pas tout casser à force de te comporter comme un rigolo.

Je ne dis pas ça méchamment mais le nombre de filles que j'ai fait craquer comme ça et que j'ai perdu à force de trop user du fun c'est incroyable.

Maintenant parle sérieusement, de voyage, de musique, mais par pitié arrête le cocky and funny et l'originalité à chaque phrase. ça en fait trop.

Ps : quand tu donnes un surnom ne dit pas '' ça te va ? ''

Tu dois être sûr de ce que tu dis. Et au lieu de parler par texto vu la bonne entente que vous avez et tout les messages que vous vous envoyez tu peux largement proposer un date par téléphone ou sms.
__________________
Réapprentissage du game après plusieurs longues LTR consécutives. Le jeu en vaut la chandelle.
Réponse avec citation