Discussion: Ban de Lebras
Afficher un message
 
Vieux 11/06/2010, 23h13
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Citation:
C'est certes contreproductif et agaçant, ses remarques "Moi je", mais c'est son problème de développement personnel, et lui en faire prendre conscience, c'est aussi le rôle du forum. Vous aidez les AFC et bien aidez Lebras (L'AFC devenu Jerk).
Crois bien que nous n'avons pas attendu son millième message pour lui dire qu'il partait en vrille. Des propos misogyne, irrespectueux, aucune remise en question, un ton arrogant, aucune envie de changer.

Je ne VEUX pas qu'un mec comme ça puisse servir d'exemple sur un forum où j'essaye de faire passer un message de respect.
Idem pour Charisma d'ailleurs.

Citation:
Le forum d'Ads est une communauté et l'on se doit le respect, LeBras est un homme et il peut faire des eureurs, c'est pourquoi je vote pour un ban' temporaire.
Et Doudou, qui est un homme qui a envie d'avancer, et qui sait se remettre en question, en a fait une, il y a peu, hier ou avant hier. Je lui ai tapé sur les doigts, il a compris, il s'est excusé, j'ai compris pourquoi il avait fait ça, je me suis excusé, et point barre.

Lebras ne s'est JAMAIS excusé, JAMAIS remis en question, et pourtant, a été maintes fois critiqué, et prévenu.

Une erreur, oui, deux, ok, trois, bon... applique la théorie du 80/20 à son nombre de message, et je crois qu'on est encore loin du compte de son manque de respect.
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI