Afficher un message
 
Vieux 18/05/2014, 19h38
Avatar de DreamMaker
DreamMaker DreamMaker est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Normandie
Messages: 133
Par défaut

Et bien.. Que dire.. Tes propos restent extrêmement bizarre, fdpdelamode est un des sites les plus drôles que j'ai eu l'occasion de lire, réellement. Mais j'ai l'impression tu n'en as juste pas comprit le sens du tout.

Premièrement le rédacteur ne dénonce pas la mode en elle même mais la mode contemporaine, il s'attache simplement aux idéaux des années 60, l'homme viril, qui est un mouvement de mode aussi en soi.

Et reste aussi le fait que c'est très satyrique, une sorte de moquerie sur la déchéance de la confiance en soi et la féminisation des hommes. Ce n'est en aucun terme des propos homophobe, sachant que le rédacteur se déclare lui même homosexuel, il est juste défendeur d'un homme modèle qui en impose devant lui, qui n'a pas peur de mettre ses couilles sur la table tout en s'assumant pleinement.

Pour finir, avec plusieurs amis on en a discuté récemment et on en est convenu à dire qu'il y a de forte chance que Papacito ne soit qu'au final un "super-hipster", soit un hipster tellement hispter qu'il en viendrait à renier tout ces FDP-d'hipster.

Ce site est un simple concentré de haine qui fait du bien à lire, qu'il faut voir d'un point de vue humoristique, rien que pour ses questions-réponses avec ses lecteurs. J'en redemande toujours plus, la reprise a fait du bien, on a eu tellement de fous rires sur certains articles, que de souvenir.
__________________
Mon life style est animal et marginal men.
Les gens me trouvent admirable, mais j'suis qu'une sale merde.

- My mojo so dope bitch.
Réponse avec citation