Afficher un message
 
Vieux 18/05/2014, 17h55
Le moustique gentleman Le moustique gentleman est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 32
Par défaut

Citation:
Envoyé par C_Mack Voir le message
Moustique t'as pas compris (lu le blog?) du topic.

L'idée c'est que les mecs qui s'habillent fashion, c'est des blaireaux.
Je n'ai lu que le premier message D'orgon. Mon propos est tout à fait cohérent avec ses dires mais si tu veux je vais détailler

"Les gens ne s'habillent pas pour avoir l'air d'une personne classe, mais parce qu'il fait froid. Le style vestimentaire n'est ni plus ni moins une affaire de confort, soit idéologique, soit physique " -> La mode n'est pas qu'une affaire de pratique

"Le style, c'est pas censé exister. Le style de chaque génération est essentiellement du à une certaine pauvreté ou un comportement de conviction de révolte établies, et ce, envers la société." -> Le style est un code social. Cela montre ton intégration dans la société mais tu n'as pas tord sur le fond. Par exemple avec la mini-jupe et le pantalon pour les femmes qui viennent de révolution au sein de notre société

"C'est pas ici qu'on disait que ce qui fait la personnalité, c'est pas la façon dont tu t'habilles, mais la façon dont tu te comportes ?" -> Le vêtement est un reflet de ta personnalité bien habillé = mec sûre de lui

"La mode c'est pour le superstars, celles qui ont le mérite qu'on leur fasse le design sur mesure, pas le petit pd qui fume des joints pour se la péter." -> tu confond la mode et le style toi => "la mode se démode , le style jamais " Coco Chanel

"Mais merde, la mode elle se fait dans la rue, avec le gouvernement, avec les problèmes sociaux, personnels et la personnalité surtout !! Pas dans les boutiques à la con basé sur une étude de ce qui pourrait plaire aux pédés qui veulent qu'on leur matte le cul à tout coin de rue!" -> Alors pour toi on est "pédés" si on s'habille bien ?

"Je suis exaspéré par la mode, c'est fait pour les gens qui n'ont pas de personnalités, et qui essayent de paraître cool en imitant ceux qu'ils considère actuellement et bien vivant comme classe.
En un mot: les snobs. " -> Il y a que sur cela que je suis d'accord , l'habit ne fait pas le moine

Des questions ?
Réponse avec citation