Afficher un message
 
Vieux 16/05/2014, 20h41
Avatar de Margaery
Margaery Margaery est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 447
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyme57 Voir le message
La mise en panier, c'est plus un "gadget" qu'autre chose à mon avis : j'y fais pas spécialement attention, j'trouve ça assez inutile en fait.

Et surtout : applique toi sur la description. Pas un truc sérieux, pas un truc banal. Perso à moins que la nana soit exceptionnellement belle(et encore), si elle a pas de description ou une description trop basique je prends pas la peine de lui écrire.
Moi j'trouve pas ça aussi inutile que ça, ça me permet de retrouver les profils qui m'ont tapé dans l'oeil ^^

Je me suis appliquée sur ma description, je l'ai montré à plusieurs personnes qui l'ont trouve " fun ". Je pense vraiment que le peu de charmes/visites viennent des photos ou de mon physique...

Citation:
Envoyé par Black Cats Voir le message
Je n'aime pas les RDV, la fille fait de grand sourire et après disparaît...

Quand le mec est bien et ne tente pas de KC sa lui plais et si tu saute dessus pas contente non plus... Si tu dis oui pour allez chez un mec est ce que tu sera déçu si il ne tente rien ?
Ben faut bien voir la personne en vrai pour être fixé non ?

J'ai pas trop compris le reste, tu veux dire que si j'accepte d'aller chez un mec et qu'il ne tente rien est-ce que je serais déçue ? Si je suis pas en couple avec le mec ça veut dire que c'est un inconnu ou un mec qui je connais à peine et qui veut juste coucher donc non je n'irais même pas chez lui x)

Citation:
Envoyé par azertyd Voir le message
Perso, adopte un mec chaque game online s'est terminé par premier date chez moi/chez elle + FC.

Mais bon je suis resté 48h sur le site et seulement 3 targets m'ont autorisé à leur parler. (6visites pour 20 charmes envoyés - la moitié qui se déconnecte au moment où j'envoie le charme.. vraiment une perte de temps ce site...)
Je vais finir par dire que c'est une perte de temps moi aussi.

Aujourd'hui j'ai eus mon 6ième vent, ne plaire à aucun des 6 mecs qui m'intéressaient un minimum ça donne pas envie de rester... mais bon je pense que vais fermer mon compte juste après les examens parce que j'en ai marre de pas avoir des résultats --"
Réponse avec citation